Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont bien beaux ces petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis content de constater que ca intéresse au moin 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j adore tes pythons house ...surtout la 3 eme tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il sont super beau tes pythons, House... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ooh moi aussi j'adore la troisième photo ils sont magnifiques tes pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il sont beau je te les volerai bien ta pas un biz house sur des regius nc pas du ranching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 snake77 a écrit:il sont beau je te les volerai bien ta pas un biz house sur des regius nc pas du ranching sisi, mais tu vas peut être les trouver cher, c est du nc france sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est vrai qu'il sont beau mais encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolis p'tits regius. NC en France alors ? J'ai malheureusement loupé ma première repro cette année. mais l'année prochaine, j'aurai peut-être la chance de vous vendre du NC à Tourcoing à très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont superbes, particulierement sur la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Patrick de Tourcoing a écrit:Jolis p'tits regius. NC en France alors ? J'ai malheureusement loupé ma première repro cette année. mais l'année prochaine, j'aurai peut-être la chance de vous vendre du NC à Tourcoing à très bon prix. le cas échéant, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui house je recherche une ou deux femelle envois le price juste par curiosité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent7540111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci Quent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa tes regius House!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ils sont superbes, particulierement sur la derniere photo. Cool +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 encore une photo de PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 waouh! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis ok avec l avis de tt le monde superbe magnifique en gros je suis JALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ils sont super, surtout le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites