tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils se sont fait attendre, mais les voila, les bébés pogonas, une eclosion qui s'est faite entre hier matin et ce soir, au bout de 63 jours a 29-31°, ils sont vraiment trop mignons et sont au nombre de 18, malheureuselent je crois que je vais en perdre un vraiment mal en point suite a une grosse morsure qui lui a presque emputé la pate arriere gauche, je le soigne pour qu'il vive mais je ne suis pas trop confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 félicitations, tu vas avoir beaucoup de petits mâles incubés à cette température, mai peut être est ce voulut. Bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci ben non c'est pas voulu, c'est la tranche de temperature que j'ai pu lire et que l'on m'a conseillé je verrais bien, lol de toute facon je ne compte pas les garder, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 felicitation par contre tu as de la chance car moi mes naissance se sont presque etaler sur deux semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 taiko a écrit:felicitation par contre tu as de la chance car moi mes naissance se sont presque etaler sur deux semaine ... ben moi heureusement que c'était pas le cas car j'avais plus de place dans mon incub et la grosse a encore pondu aujourd'hui, heureusement que l'eclosion s'est terminee aujourd'hui sinon j'aurais etedans le caca pour incuber cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 quand je ne veux avoir que des mâles, je les incube à 31°, mais ne t en fais pas, tu auras surement un tout petit nombre de femelle quand même En tous cas félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ca le fais des fois .... tu compte incuber toute tes pontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dr.House a écrit:quand je ne veux avoir que des mâles, je les incube à 31°, mais ne t en fais pas, tu auras surement un tout petit nombre de femelle quand même En tous cas félicitations.... encore merci, et merci du tuyau pour la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 taiko a écrit:ca le fais des fois ....tu compte incuber toute tes pontes ? biensur, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 une question comme ca , c est tout... j espere que tu arriveras a leur trouver des proprietaire en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il sont trop jolie ces petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bien mimi tes petits pogos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si tu n'arrives pas à les vendre savannah te les reprends et paie les frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci tout le monde pour eux Dr.House a écrit:si tu n'arrives pas à les vendre savannah te les reprends et paie les frais d'envoi. merci du tuyau je ne savais pas, je vais d'abord passer des annonces sur le net, faire le tour des animaleries d'ile de france et ensuite je contacterais savannah en dernier ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la ferme trop si tu ve il te les reprend a 7 € lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CoOlSpOt a écrit:la ferme trop si tu ve il te les reprend a 7 € lol le prix depend des phases, je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites