Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit_motard_cool1

eclosion pogona

Messages recommandés

ils se sont fait attendre, mais les voila, les bébés pogonas, une eclosion qui s'est faite entre hier matin et ce soir, au bout de 63 jours a 29-31°, ils sont vraiment trop mignons et sont au nombre de 18, malheureuselent je crois que je vais en perdre un vraiment mal en point suite a une grosse morsure qui lui a presque emputé la pate arriere gauche, je le soigne pour qu'il vive mais je ne suis pas trop confiant







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
ben non c'est pas voulu, c'est la tranche de temperature que j'ai pu lire et que l'on m'a conseillé
je verrais bien, lol
de toute facon je ne compte pas les garder, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation
par contre tu as de la chance car moi mes naissance se sont presque etaler sur deux semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
felicitation
par contre tu as de la chance car moi mes naissance se sont presque etaler sur deux semaine ...

ben moi heureusement que c'était pas le cas car j'avais plus de place dans mon incub et la grosse a encore pondu aujourd'hui, heureusement que l'eclosion s'est terminee aujourd'hui sinon j'aurais etedans le caca pour incuber cette ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je ne veux avoir que des mâles, je les incube à 31°, mais ne t en fais pas, tu auras surement un tout petit nombre de femelle quand même Wink

En tous cas félicitations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
quand je ne veux avoir que des mâles, je les incube à 31°, mais ne t en fais pas, tu auras surement un tout petit nombre de femelle quand même Wink

En tous cas félicitations....


encore merci,
et merci du tuyau pour la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question comme ca , c est tout... j espere que tu arriveras a leur trouver des proprietaire en tout cas Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour eux

Dr.House a écrit:
si tu n'arrives pas à les vendre savannah te les reprends et paie les frais d'envoi.


merci du tuyau je ne savais pas, je vais d'abord passer des annonces sur le net, faire le tour des animaleries d'ile de france et ensuite je contacterais savannah en dernier ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...