Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Photos estivales

Messages recommandés

Récemment, je me suis amusé avec ma caméra et j'ai prit des photos de temps en temps et j'ai pas envie de faire des tonnes de petits posts donc je vais en faire qu'un seul Smile.

Femelle Oksibil atypique au soleil


Mr.Woma en spirale


Mme. Olive en mue


Mme.Argetine en train de culbuter un lapin


Mr.Blood de Bangka


Mr. Emerald mélanique pendant un nettoyage de cage


Dendrobates azureus et dionéacée


Oups, qu'est-ce que c'est que ça?!?!


Framboise, ma damoiselle Colombiene d'une espèce inconnue Razz


Scinque crocodile qui fait semblant qu'on le voit pas


Petite femelle moluccan pendant une session de manipulation


phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite préférence pour le Scinque crocodile sa fait vraiment préhistorique comme petite bete je connaissait pas jaime bien aussi tes Dendrobates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, content de voir que mon petit scinque crocodile fait bonne impression Smile. Pour ceux qui ne les connaissent pas...

C'est
un Tribolonotus gracilis et c'est un lézard qui habite au substrat dans
les forêts tropicales montagnardes sur Irian Jaya. Il reste
relativement petit, soit en bas de 6-7'' ( environs 20cm ), mange des insectes, est super
manipulable et aime les températures basses (22-24C ) Smile. Ça a un super potentiel en captivité, mais peut de personnes en ont... malheureusement.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les gentils commentaires!!!! Si vous avez des questions sur une espèce, sentez-vous libre de les poser Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Hehe, content de voir que mon petit scinque crocodile fait bonne impression Smile. Pour ceux qui ne les connaissent pas...

C'est
un Tribolonotus gracilis et c'est un lézard qui habite au substrat dans
les forêts tropicales montagnardes sur Irian Jaya. Il reste
relativement petit, soit en bas de 6-7'' ( environs 20cm ), mange des insectes, est super
manipulable et aime les températures basses (22-24C ) Smile. Ça a un super potentiel en captivité, mais peut de personnes en ont... malheureusement.

phil.


J'ai écrit ça un peu plus haut... est-ce que tu as une question plus précise Razz?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, j'ai ma paire depuis maintenant deux mois... Ce sont des adultes mais je pense que c'est encore beaucoup trop tôt pour en observer ici. D'ailleurs, je veux leur monter un terrarium en longueur avec beaucoup de plantes vivantes ( pothos et de ficus ) pour que je puisse en profiter un maximum, et surtout... les entendre vocaliser...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils communiquent en vocalisant Smile. Je n'ai pas encore entendu les miens, mais c'est reconnu que les paires communiquent entre elles en vocalisant!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous aussi magnifique les un que les autres je t envie vraiment de pouvoir maintenir toutes c est espece sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...