Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel06

suture mexicana

Messages recommandés

bonjour, mon mexicana mexicana a mué cet apres midi et s est arraché les points de suture de l operation recente qu il a subit, l ablation d un abcés sur le flanc. la chair est bien reconstituée mais apparente au niveau de l incision de la peau. j ai l intention de l emmener en clinique des mardi et de desinfecter la plaie avec du F10sc dilué a 2% ou 4% entretemps. son terra est vide hormis une cachette et le subtrat de papier journal. est ce convenable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien , dans cee genre de cas l absence de deco et tres fortement conseillé et le paier journal aussi , a refaire des que souillé , pour la cachette tres bien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non il y a un petit truc !
a la prochaine mue si tu constate la même chose les points qui saute tu peux voir pour les recollés avec de la colle a glu ces pas mal comme procédé pour de petite lésion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tarde pas à te rendre chez ton véto

la glue polymerise bien trop vite pour ne pas être nocive, en revanche la résine d'époxine..., mais la c'est des points qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre attention.
le contact a été pris aujourd huy avec mon veto ( qui est aussi le chirurgien ) je lui ai fait parvenir la photo des degats et prepare le retour du lampro a la clinique. de toute facon ces derniers temps je suis abonné... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...