Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

un grand domage

Messages recommandés

il me restait un oeuf en incubation qui tardait a eclore j'ai donc decidé de l'ouvrir et voila ce que jai trouvé une pure merveille mais le povre etait mort né et completement deformé je suis degouté!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en déduis à ta question que cela ne doit pas beaucoup t'arriver. Il était rudement beau ce petit. J'imagine que c'est comme les tortues, il y a ceux qui n'ont pas de chance, peut-être qu'il n'y a pas spécialement de raison si les autres n'ont pas eu de problème. C'est la faute à la malchance. Qu'en pensent les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est pas venu a terme ces tout simplement qu'il ne devait pas être viable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite un jours en ouvrent un oeuf j'étais tombé sur une tortue albi en thh j'ai plus jamais revu cela dans toutes mes pontes Sad
pour moi ces rester un vrai traumatisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas grave !!
ce que je veux dire ces que malheureusement il y a souvent des oeufs avec des bébés formé qui n'arrive pas a terme sens raison particulier ,
depuis j'évite d'ouvrir les oeufs car j'ai aussi vu des oeufs arrivé beaucoup plus tard que les autres a terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L"année dernière, j'avais un bébé tortue qui bougeait beaucoup dans son œuf et quand je le mirais je le voyais, c'était épatant, le plus énervé de tous. Résultat, il n'a jamais éclos. Quand je l'ai ouvert, il était mort, parfait anatomiquement, pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi, il était super chou...
je ne m'y connais pas beaucoup en serpents, d'où ma question stupide... des serpents comme ce pauvre bébé, il y en a beaucoup ou c'est rare? car si c'est rare, c'est peut-être une anomalie génétique qui les rend aussi beaux, mais qui les fragilise beaucoup trop... c'est peut-être stupide ce que je dis, mais je me suis posé la question... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas desole pour ce pov chou et aussi pour toi snake il aurait ete de toute beaute....stripe facon lampro aberant avec les couleurs d un snow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah shit c'est dommage, ca me rapelle mon maître de stage qui avait eu des naissances de bb molures et le dernier était mort né et il était splendide et c'était d'après lui une nouvelle phase de molure (Albert Halimi Wink

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment domage, je compathie avec ta deception, mais si tu en a eu un tu pourras eventuellement en avoir un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
aufaite c'était un bubble gum?



et bien figure toi que je ne sait meme pas la phase jamais vu ca il etait issue de butter et d'un amela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...