Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence05

Vers de soie

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais vu dans un tableau que les vers de soie était une alimentation la plus nutritive même comparé au grillons, moins de phosphore...

Pensez vous que c'est une bonne idée de nourrir les insectivore uniquement aux vers de soies, et de temps en temps tout de même aux grillons/criquets pour varier l'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est tres important de varier la nourriture Smile
Ne leur donne pas que des chenilles car elles sont trop riches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des éleveurs qui nourrissent je crois leurs reptiles que avec des vers à soie (Bombyx du murier) car c'est très nutritif mais bon après il faut varier c'est clair !

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme du vers a soie en plus d etre tres riche , c est que certain reptiles en sont fou a la longue , et finisse par rejeter tout autre nouriture .

par contre quand j avais mon elevage de grillon , je donais mes vers a soie aux grillon , etant donner que a une epoque j avais du vers a soie a un prix de misere .

quand on dit que le grillon mange tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
Bonjour,

j'avais vu dans un tableau que les vers de soie était une alimentation la plus nutritive même comparé au grillons, moins de phosphore...

Pensez vous que c'est une bonne idée de nourrir les insectivore uniquement aux vers de soies, et de temps en temps tout de même aux grillons/criquets pour varier l'alimentation ?


Une des meilleures nourriture qui soit pour les caméléons, bien entendu il faut varier puis à long terme c'est plutôt gras mais très hydratant, donc très utile pour retaper les insectivores malades ou affaiblis Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Maxence a écrit:
Bonjour,

j'avais vu dans un tableau que les vers de soie était une alimentation la plus nutritive même comparé au grillons, moins de phosphore...

Pensez vous que c'est une bonne idée de nourrir les insectivore uniquement aux vers de soies, et de temps en temps tout de même aux grillons/criquets pour varier l'alimentation ?


Une des meilleures nourriture qui soit pour les caméléons, bien entendu il faut varier puis à long terme c'est plutôt gras mais très hydratant, donc très utile pour retaper les insectivores malades ou affaiblis Idea


Tu as tout à fais raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...