Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

dommage

Messages recommandés

je voulais vous faire voir l evolution de mon royal , mais malheureusement monsieur ne voulez pas il as preferer bien ce planquer , donc une prochaine fois ..... Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
tu as bien fais, cette espèce est très sensible au stresse, c'est mieux pour lui




sensible au stress le python royal tu rigole , c est une espece pour debutant ....Rolling Eyes

Suspect bon ok c est pas marrant ....

mais bon ca ma toujours fais rire ( jaune ) d entendre ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
Dr.House a écrit:
tu as bien fais, cette espèce est très sensible au stresse, c'est mieux pour lui




sensible au stress le python royal tu rigole , c est une espece pour debutant ....Rolling Eyes

Suspect bon ok c est pas marrant ....

mais bon ca ma toujours fais rire ( jaune ) d entendre ca ....


En effet, il a longtemps été qualifié de serpent pour débutant mais cette époque est révolue depuis que des grands passionnés s'intéressent à cette espèce, qui est sujete au stresse, même si les tiens ne le sont pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement l on voit encore , ideal pour debutant ...

est ca fini que ses blaireau trouve normal que leur royal ne s alimente plus pendant des mois , et fini par crever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est bisard je ne trouve pas qu'il soit vraiment farouche tout ceux que jai je les manipule comme mes elaphe aucun souci de bouffe je peut leur faire ce que je veut il sont inssenssible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le miens as ete sujet au stresse au debut car je l avais mis dans un trop grand terra donc il ne s alimentais plus du tout et puis je les changer pour un plus petit terra et la ca as durer une heure qu il avais avaler ca souris depuis plusieur mois je pense que c vendeur de reptil inconscience qui vendent juste pour ce faire de l argent et rien d autre il faut les boycoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...