Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiho03

vacances

Messages recommandés

voilà je part en vacances en montagne pour 15 jours au mois aout, je ne peux pas laisser ma petite pardalis toute seul tous ce temps, donc je compte prendre tous le nécessaire pour quel passe des vacances également en montagne mais cela ne risque rien pour ma petite? quels précautions dois-je prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal, si tu as qq'un de confiance qui pourrait venir la voir et la soigner (nourriture et eau) pdt ton absence, ce serait mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai confiance en personne autour de moi, sinon je prenderai uv, lampe chauffante, etc... pour quel ssoit comme a la maison mais avec un peu d'altitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu penses que le mieux est de l'amener avec toi en vacances, fais le mais en emportant bien tout ce dont elle a besoin Wink je l'ai eu fait avec mes 4 graecas Embarassed pas en montagne mais quand je partais voir mes parents 3 ou 4 jours, hop! j'embarquais tout le monde, cela me rassurait, me tranquillisait car je pouvais tout le temps vérifier qu'elles ne soient pas sur le dos, etc... donc je te comprends tout à fait Wink

sinon, Snake s'est proposé de venir jeter un oeil si tu n'habites pas trop loin Wink tu peux lui faire confiance sans soucis je pense Very Happy c'est dommage que tu sois beaucoup trop loin, sinon je te l'aurais gardée avec plaisir Embarassed d'ailleurs en ce moment j'ai déjà une pensionnaire provisoire Very Happy la tortue de ma petite soeur, c'est dire si cela ne me gêne pas Embarassed je m'en occupe pour la soigenr, elle a une carence en calcium alors elle prend des vacances chez moi Very Happy bref tout ça pour dire, que tu peux aussi trouver quelqu'un de confiance, non? WinkRolling Eyes ok, si tu es comme moi, ça ne va pas être de la tarte!
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...