taiko111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vieux terra de 150/120/60 , que je refais... voila quelque tof du debut : la cachette .. c est une boite de polystirene de 60/38/34 ...sur laquellej ai joué un peu du chalumeau et du decapeur thermiqe ... apres une couche de mortier adesif pour solidifier l ensemble , et enfin une couche d enduit exterieur avec du colorant ..... des que j ai un peu de temps je m attaque au bassin , et apres au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh ça fait une jolie petite cabane très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle forme Taiko, tu casses la baraque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tortuemelo a écrit:quelle forme Taiko, tu casses la baraque là ! pourtant non , j ai fas de la maconerie tout le week end je suis exploser , et je reprent le mail mercredi ou jeudi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trés bon début... On attend la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe!!!!! la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allez apres une heure et demi les mains dans la colle voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore plus chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci , mais il me tarde de finir , meme si j en ai un autre juste apres a faire , plus petit ouf ( 150/90/60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 héhé!! oui vivement qu'il soit fini pour que l'on voie se que ca donne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'imagine le résultat final, et je pense que cela fera un superbe terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cela ma l'aire sympa !! chez moi ces juste une souche de liège , je pense que je vais passé commende a miss sophie voir a toi pour en avoir une chez moi aussi mes pas blanc j'aime pas , la couleur terre ces bien plus jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 attend mac , ca seras pas blanc la je passe la couleur maron ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 juste comme ca, il y aura quoi dans ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis sûre que ça va être superbe, c'est bien parti pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 juste comme ca, il y aura quoi dans ce bac? un boa constritor imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 apres trois heure de passage d enduit voila ce que ca donne , meme si sur la photo ca donne vraiment pas l effet du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miss Sophie a écrit:Une quoi? un nid a boa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila l enduit a tirer , donc j ai commencer a un peu dipacher les plantes histire de voir ce que ca vas donner ....je vous en fais profiter d autre branche viendrons une fois que ce seras bien sec , la je vais aller rammaser quelque bambou histoire de voir ce que ca donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quels matériaux, as tu utilisé taiko? J'aimerai reproduire ce type de décor pour les miens Bon travail, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 polistyrene , mortier adesif en premiere couche , et enduit exterieur + colorant en derniere couche ....la je cherche un bon vernis .... par contre j aurai voulu le faire avec du ciment a bassin mais j en ai pas trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est quand que tu devai venir chez moi pour m'en faire un aussi joli pour mon Leiocephalus :p Joli travail Taiko !!! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a elle déchire j'aime beaucoup la couleur !! peux tu me donné les marck que tu as acheter et utilisé pour ce jolie décore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les materiaux on etait acheter dans des brico lecler et point p pour les colorant , je mettrait les nom et un tof des produit utilisé y a pas de soucis ... et dire que avant je les faisait en resine , bien content d avoir trouver autre chose , sechage plus rapide , resultat sympa , moins nocif , mais moins solide ... une fois celui la fini je m attaque a celui du varan qui seras desertique par contre dans des ton orangé et jaune.... y aura des tof de l avancement des travaux bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On attend ça avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi aussi , me tarde d avoir fini ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est que du bonheur de voir un si jolie travail. Il faut être adroit de ses main pour faire un truc pareil, et beaucoup d'imagination. bravo et merci pour les conseil sur les materiaux. J'essairais de le faire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 me donne pas plus de merite qu il n en faut , c est abordable a tous le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voilà qu'il joue le modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben oui , j ai fais ca vite fais avec le temps que j avais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca suffit maintenant mdr, on te fait des compmliments, tu les prends et tu ne jactes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci , merci , et remerci ....vus etes trop gentil .... alors lacher vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 taiko a écrit: ....vus etes trop gentil .... c'est la première fois qu'on me dit une chose pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu n'utilises pas de la résine alimentaire ou du G4 en guise de vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui je me lache!!! c'est super beau, magnifique em77 j'ai eu peur en lisant ton dernier message, j'ai les yeux fatigués et j'ai cru lire du C4 à la place de G4 ça aurait été explosif ah fatigue quand tu nous tiens en tous cas c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c ce que j appel du travaille de pro et en plus t as eu le temps de faire ca en parlans avec moi sur msn m en rappel bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites