Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

terra bci

Messages recommandés

vieux terra de 150/120/60 , que je refais...




voila quelque tof du debut : la cachette ..


c est une boite de polystirene de 60/38/34 ...sur laquellej ai joué un peu du chalumeau et du decapeur thermiqe ...








apres une couche de mortier adesif pour solidifier l ensemble , et enfin une couche d enduit exterieur avec du colorant .....






des que j ai un peu de temps je m attaque au bassin , et apres au fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
quelle forme Taiko, tu casses la baraque là !



pourtant non , j ai fas de la maconerie tout le week end je suis exploser , et je reprent le mail mercredi ou jeudi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez apres une heure et demi les mains dans la colle voila ce que ca donne Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais il me tarde de finir , meme si j en ai un autre juste apres a faire , plus petit ouf ( 150/90/60 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!! oui vivement qu'il soit fini pour que l'on voie se que ca donne!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ma l'aire sympa !!
chez moi ces juste une souche de liège ,
je pense que je vais passé commende a miss sophie voir a toi pour en avoir une chez moi aussi mes pas blanc j'aime pas ,
la couleur terre ces bien plus jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend mac , ca seras pas blanc la je passe la couleur maron ce matin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres trois heure de passage d enduit voila ce que ca donne , meme si sur la photo ca donne vraiment pas l effet du vrai Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l enduit a tirer , donc j ai commencer a un peu dipacher les plantes histire de voir ce que ca vas donner ....je vous en fais profiter Wink

d autre branche viendrons une fois que ce seras bien sec , la je vais aller rammaser quelque bambou histoire de voir ce que ca donne .....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polistyrene , mortier adesif en premiere couche , et enduit exterieur + colorant en derniere couche ....la je cherche un bon vernis ....
par contre j aurai voulu le faire avec du ciment a bassin mais j en ai pas trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand que tu devai venir chez moi pour m'en faire un aussi joli pour mon Leiocephalus :p

Joli travail Taiko !!!

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a elle déchire j'aime beaucoup la couleur !!
peux tu me donné les marck que tu as acheter et utilisé pour ce jolie décore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les materiaux on etait acheter dans des brico lecler et point p pour les colorant , je mettrait les nom et un tof des produit utilisé y a pas de soucis ...

et dire que avant je les faisait en resine , bien content d avoir trouver autre chose , sechage plus rapide , resultat sympa , moins nocif , mais moins solide ...

une fois celui la fini je m attaque a celui du varan qui seras desertique par contre dans des ton orangé et jaune....
y aura des tof de l avancement des travaux bien sur .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que du bonheur de voir un si jolie travail. Il faut être adroit de ses main pour faire un truc pareil, et beaucoup d'imagination. bravo et merci pour les conseil sur les materiaux. J'essairais de le faire chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me donne pas plus de merite qu il n en faut , c est abordable a tous le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , merci , et remerci ....vus etes trop gentil ....

alors lacher vous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'utilises pas de la résine alimentaire ou du G4 en guise de vernis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me lache!!! c'est super beau, magnifique Embarassed

em77 j'ai eu peur en lisant ton dernier message, j'ai les yeux fatigués et j'ai cru lire du C4 à la place de G4 LaughingLaughing ça aurait été explosif WinkVery Happy ah fatigue quand tu nous tiens Rolling EyesRolling Eyes

en tous cas c'est sublime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que j appel du travaille de pro et en plus t as eu le temps de faire ca en parlans avec moi sur msn m en rappel bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...