Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R2D21

coco prend son bain

Messages recommandés

J'ai ma gutt qui a les équailles redressées et, comme désidratées, sur les flans de son corp.Je lui ai fait prendre un bain d'eau a 30°C, et j'aurais voullu savoir si j'avais bien fait. Est-ce qu'il se pourrait qu'il y est un manque d'hydrometrie dans son vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mickael pourrais tu nous donner des renseignements complémentaires par rapport à sa maintenance (température, hygrométrie...)

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vivarium et de marque exoterra
le neon est 2.0
la température est de 28° zone chaude et 25° zone froide
le bassin d'eau et sur la zone chaude
je ne posséde pas d'hydrométre, est ce grave?



Free Image Hosting At site" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas grave du moment que tu as un bac d eau , hydro est theoriquement bonne...
mais pourquoi j en voie un sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle t'a fait une mue incomplète... continue à la baigner pour qu'un maximum parte et surveille qu'a la prochaine mue elle soit complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'as tu manipulé peux de temps après sa mu ,
car dans ce qu'a la cela arrive très souvent quand les écailles ne sont pas tout a fait sec ils prennent une mauvaises positions ,
si non au sujet de ton terrarium tu peux avec une vitre obstrué un peux la surface grillagé si tu trouve qu'il n'y a pas assez de hydrométrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a mais en desous de la moquette verte, c'est du sable.Et juste au dessus ce sont des pas japonais en plastique( facillement nettoyable).Et en ce que tu peut voir sur la photo ce n'est pas un hydrométre mais un termomètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les terrariums de type "exoterra", il te faut mettre un récipient plus gros et rond, pour que le serpent puisse s'y plonger entièrement quand il le désire, en attendant, il faudrait lui faire prendre un bain quotidien de 30 minutes, pour le réhydrater.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils dr house, pourtant le bac a eau que je lui est mis est largement assé grand pour qu'il y aille, mais je ne le vois jamais allé s'y baigner, alors une fois par semaine, je vaporise de l'eau dans son vivarium, comme pour reconstituer de la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...