kiho03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 meci snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 très jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est adorable Kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont très beau normale il ne vienne pas de chez n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elles sont mignones comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 comment tu sait chrystelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres jolie nico elle me dise quelque chose il ne faut les habitué au canapé c'est pas bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 chuttttt ma femme n'as rien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais je vais cafter!! mdr sérieux c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 snake77 a écrit:comment tu sait chrystelle?? ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol il sont signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mon tour viendra snake77 enfin j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui et bien maintenant ca sera l'année prochaine avec une prevision entre 150 et 200 naissances pour que ca interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je trouve le premier splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 désolé mon appreil délire un peu ou flipe des élaphes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kiho a écrit: repas du soir Je suppose qu'il devait y avoir des image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 août 2008 c bon les photos sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 août 2008 ha super les morfale lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 août 2008 je pense que la demoiselle vas être une tueuse, je n'ai pas eu le temps de prendre la tof à ce moment là mais elle c enroulé autour de sa proie comme une folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle ont superbe t petite et normale aussi vue d ou elle vienne et petite question elle ne sont pas trop agrafeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 3 août 2008 si elle ne sont pas trop agrafeuse avec moi? pour le moment pas une seul fois, mais j'ai eu de trés bonne consigne avec un max d'info, conseil, précaution, enfin je suis bien encadré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dertof 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment superbe, pauvre petite souris, elle voulais juste s'enfuir et envahir ta maison.. lol... heureusement que tout vos petits serpent existe quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elles sont jolies tes petites ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites