Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brabou5911

aide pour identification tortue.

Messages recommandés

bonjour pouvez vous m'aider à identifier cette espèce de tortue et le sexe si vous y arrivez merci:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une testudo graeca!
et pour les sexe je ne saurai te dire!!!
peut etre une femelle ou peut etre trop jeune!
quel age a-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une graeca femelle si on prend en consideration sa taille par raport acelle de ta main elle m'a l'air deja bien grande et sa queue est toute petite donc je dit femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai te dire il existe plusieurs sorte de sous espece!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la graeca et la ibera ne sont pas la meme tortue!

donc pour moi c'est une graeca graeca

mais met 2 ou 3 photos suplementaire ou l'on voi la tortue entiere et une ou l'on voi mieu la queue et les et les flanc des pate arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
c'est une graeca femelle si on prend en consideration sa taille par raport acelle de ta main elle m'a l'air deja bien grande et sa queue est toute petite donc je dit femelle


entriérement d'accord avec toi snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
por avoir les photos complète il suffit de cliquer sur l'image, ça a été coupé lorsque j'ai voulu l'insérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne change pas d'avis mais si tu peut refaire une un peu mieu de la queue un peu plus pres ca serai cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne les vois pas les photos Kohni ? Peut-être que tu as un logiciel à mettre, genre adobe player....tu es sur quel navigateur ? Parce que moi sur Firefox, adobe bidule est réclamé pour visionner les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je n'ai pas de photos qui s'affichent!!! comme si elles avaient été oubliées dans le message... j'ai adobe player et tout le tralala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu vous vous fichez de moi, c'est une blague??? pas drôle!!!
C'est pas grave, laissez tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je faisais semblant de ne pas les voir, j'aurais fait le coup une fois, et pas à répétition! si je dis que je ne voie rien, c'est que je n'ai absolument rien à l'écran!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sûr, on le sait bien, tu vois rien et j'y peux pas grand chose, je ferais bien un tour de magie mais je suis pas très douée pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la premiere fois qu'il a des problemes pour voir les vidéos ou les photos...
Je vais faire des modifications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d autre foto cela vous aidera peut etre a donner le nom de la sous espece merci et a bientot peut elle vivre avec une autre sous espece de son especemerciPhotobucketBILD0653.jpg" border="0" alt="Photobucket">t="Photobucket"Photobucket="0" alt="Photobucket">>to[/url]nouvelle tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge a peu près? car pour le sexe pas facile a identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d autre foto j espere que vous aurait une confirmation
Photobucketos merci pour Photobucket0655.jpg" border="0" alt="Photobucket">e nouvelle tortue[/url]Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...