Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medetmel

oeufs de pogona

Messages recommandés

de plus le sopalin c carrément pas le meme prix ... il y a déja une forte mortalitée cher les juvéniles dans les reptiles il ne faut pas en rajouté... de plus tes photos je les trouves bien sombre ... as tu un tube UVB qui est fort important pour la croissance de tes petits sinon il y a toujour les lampe uvb moin cher mai moin forte donc la complement de vitamine d3 + le calcium... moi je dis ca c est pour optimisé tes pontes et surtout la survie de tes pog car a cet age la c est de la survie Wink bon courage et nous en veux pas si on veut le bonheure de tes petits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le sopalin c carrément pas le meme prix ... il y a déja une forte mortalitée cher les juvéniles dans les reptiles il ne faut pas en rajouté... de plus tes photos je les trouves bien sombre ... as tu un tube UVB qui est fort important pour la croissance de tes petits sinon il y a toujour les lampe uvb moin cher mai moin forte donc la complement de vitamine d3 + le calcium... moi je dis ca c est pour optimisé tes pontes et surtout la survie de tes pog car a cet age la c est de la survie Wink bon courage et nous en veux pas si on veut le bonheure de tes petits Smile





+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me prenez completement pour une idiote ou quoi?????????? si je ne serai pas m occupe comme il se doit des bebe pogona ben j aurai pas gardez les oeufs de 1 et de 2 j ai une lampe chauffante et une lampe uvb je suis peut etre débutante mais je sais me renseigner au pres des bonne personnes..............................


J ECOUTE VOS CONSEILS C EST TRES GENTIL DE VOTRE PART MAIS JE PENSE QUE AVANT VOUS C EST MOI QUI VEUT LE BONHEUR DE MES BETES.... MERCI QUAND MEME DES CONSEILS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas mal le prendre, mais franchement tu nous a fait peur en nous parlant de sable pour des juvéniles

Nous ne doutons pas un seul instant de tes bonnes intentions envers tes animaux.

bonne continuation.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medetmel a écrit:
J ECOUTE VOS CONSEILS C EST TRES GENTIL DE VOTRE PART MAIS JE PENSE QUE AVANT VOUS C EST MOI QUI VEUT LE BONHEUR DE MES BETES....


Je ne pense pas que tu doives le prendre comme cela, tout le monde essaie de bien faire... et saches que, pour ma part, je suis aussi triste que les personnes concernées lorsque des animaux ne survivent pas... je ne compte même pas combien de fois j'ai pleuré devant mon pc... enfin bref... bonne continuation, bises, et bonne santé à tes bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tes juvéniles sont sur quoi maintenant?

Selon ce que tu réponds, nous pourrons clore ce débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les veines apparaissent dans le sac vitellin, le petit pogona est complètement contorsionné dans sont oeuf, il à la tête vers le bas et le nombril vers le haut avec le sac vitellin vers le ciel. Si tu les mires tu ne verras toujours que le sac vitellin, même 3 jours avant la naissance (j'ai été plutôt surpris la première fois).

Lorsque les oeufs se noircissent ils sortent dans les 3-4 jours suivants. J'ai cherché pour toi les dates de ma dernière incubation:
mise en incub le 07/06/08 naissances entre le 12/08/08 et le 26/08/08, incubateur fait maison donc la répartition de la chaleur pas vraiment homogène, sachant que les naissances ont été plus groupés autour du 19/08/08. J'ai incubé à 27-27.5

Autre chose, il ne faut pas sacrifié les oeufs, il y a peu de chances que tu puisses l'aider véritablement.
J'espère t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...