Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peresifleur

lamprophis negritus

Messages recommandés

voila mes deux derniers pensionnaires arrives la semaine derniere....un couple de lamprophis juvenile de +- 40 cm trop adorables...



pas encore de belle photo du male (qui est chocalat au lait) qui est timide lol....
debut de semaine prochaine ils seront suivis par une taenuria ssp ou beaute bleue du vietnam (juvenile male)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez decider de tous me rendre jaloux lol moi qui n en trouve pas du moins as un bon prix lol sublimeeeeeeeeeeeeeeee j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de binche en hainaut et y a encore au moins une femelle de dispo a 60 euros si tu veux je te file les coord du magasin
"l ile aux reptiles"
chemin privé
derriere la gare de binche
7130
064/341193

ferme le dimanche et lundi sinon ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 19h00....suffit de demander sinon patiente et je te previens des que j ai des ptits lol si t es pas presse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila lol j'ai enfin reussi a prendre le couple en photo....le male est au dessus cheerscheerscheers merci jade c est en effet une espece magnifique que je recommande a toutes & tous ils sont dociles , super faciles en plus de ne pas etres tres courants
j avais deja eut une femelle qui malheureusement c est eteinte il y a moins d un an Sad et qui me procurait bcp de plaisir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...