peresifleur 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca y est enfin....le ptit dernier est venu rejoindre les rangs cet aprem et a pris possesion de son terra... je vous présente "Saphyr"...calme pour un taeniura mais faut pas le chercher non plus ...lol une photo ajd pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh Saphyr quel joli nom (très bon choix, une de mes tortues s'appelle Saphir ) très joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci... ben c est une beaute bleue du vietnam..donc Saphyr-->bleu-->saphyr....euuuuh bon si y en a un qu a pas compris il leve le doigt hein....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca ce voit pas mais je leve le doigt ... tu as fais un bon choix , c est une espece tres interressante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben taiko....beauté bleue!!!! le saphyr est une pierre precieuse bleue... quant au choix de l espece oui il est vrai que c est un serpent vif , curieux , joueur meme si il est un tant soit peu plus agressif...de bons moments en prevision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sublime Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 17 août 2008 Est ce que c'est la même espèce que Elaphe taeniura (changement de nomenclature)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 août 2008 De toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 août 2008 em77 a écrit:Est ce que c'est la même espèce que Elaphe taeniura (changement de nomenclature)? Oui, il s'agit bien du même animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 17 août 2008 OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 17 août 2008 en effet c est le meme animal toutes les elaphes asiatiques ont change de nomenclature...et sont devenues pour certaines des especes a part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 18 août 2008 En tout cas, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 août 2008 belle teaniura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe serpen merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est très beau belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci...je ne suis pas decu d ailleurs , il n a pas une once d agressivite j ai tente de l approcher un peu plus tout a l heure il m a observe puis s en est alle au calme dans sa cache pas de position en "s" ni de bouche grande ouverte...c est un calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Espérons que cela dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah au pire c est dans leur caractere d avoir du mordant je le savais quand j ai fait mon choix....j pourrais pas lui reprocher de me choper un jour meme quand il fera 2 bons metres et puis si j avais eut peur un jour de me faire mordre j aurai eut des lapins nains.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 19 août 2008 PS: je sais les lapins mordent mais c est vachement moins impressionant quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 août 2008 je préfère me faire mordre par une couleuvre que par un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui entierement d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j évite de me faire mordre tt court meme si ca dois fatalement arrivé un jour ( quand je dis ca je pense a mon giant qui prend mes doigt pour de la bouffe a ces pogo des vrai gloutons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour en revenir a ton serpent il est magnifique j'adore vraiment les serpent asiatique mai trop nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 19 août 2008 CoOlSpOt a écrit:moi j évite de me faire mordre tt court meme si ca dois fatalement arrivé un jour ( quand je dis ca je pense a mon giant qui prend mes doigt pour de la bouffe a ces pogo des vrai gloutons ) ah yes !!!! carrement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites