Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peresifleur

Orthriophis taeniura SSp.

Messages recommandés

Ca y est enfin....le ptit dernier est venu rejoindre les rangs cet aprem et a pris possesion de son terra... Very Happy
je vous présente "Saphyr"...calme pour un taeniura mais faut pas le chercher non plus ...lol une photo ajd pas deux lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... ben c est une beaute bleue du vietnam..donc Saphyr-->bleu-->saphyr....euuuuh bon si y en a un qu a pas compris il leve le doigt hein....! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ca ce voit pas mais je leve le doigt ...

tu as fais un bon choix , c est une espece tres interressante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben taiko....beauté bleue!!!! le saphyr est une pierre precieuse bleue...
quant au choix de l espece oui il est vrai que c est un serpent vif , curieux , joueur meme si il est un tant soit peu plus agressif...de bons moments en prevision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est la même espèce que Elaphe taeniura (changement de nomenclature)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
Est ce que c'est la même espèce que Elaphe taeniura (changement de nomenclature)?



Oui, il s'agit bien du même animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c est le meme animal toutes les elaphes asiatiques ont change de nomenclature...et sont devenues pour certaines des especes a part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle bêtes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...je ne suis pas decu d ailleurs , il n a pas une once d agressivite j ai tente de l approcher un peu plus tout a l heure il m a observe puis s en est alle au calme dans sa cache pas de position en "s" ni de bouche grande ouverte...c est un calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au pire c est dans leur caractere d avoir du mordant je le savais quand j ai fait mon choix....j pourrais pas lui reprocher de me choper un jour meme quand il fera 2 bons metres lol! et puis si j avais eut peur un jour de me faire mordre j aurai eut des lapins nains....lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j évite de me faire mordre tt court meme si ca dois fatalement arrivé un jour Smile
( quand je dis ca je pense a mon giant qui prend mes doigt pour de la bouffe a ces pogo des vrai gloutons Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a ton serpent il est magnifique j'adore vraiment les serpent asiatique mai trop nerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt a écrit:
moi j évite de me faire mordre tt court meme si ca dois fatalement arrivé un jour Smile
( quand je dis ca je pense a mon giant qui prend mes doigt pour de la bouffe a ces pogo des vrai gloutons Smile )


ah yes !!!! carrement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...