Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Petits noms donnés à votre ckc

Messages recommandés

Votre ckc possède un nom mais comme beaucoup de gens, vous donnez certainement d'autres noms à votre boule de poils.

Perso, Viennois je l'appelle Bibou, Zizou, Mon bébé, Mon prince, Loulou.

Alors Bianca, c'est aussi ma fifille, ma puce, ma chérie, mon bébé et ma patate!!

Morte de rire... Et bien moi, elles ont aussi des surnoms, et le pire c'est que plein de gens les appellent comme ca : Chelsea, c'est Chifouillette, et Dolce c'est Fripouillette... Non non, moi, je ne suis pas gaga du tout !!!

Jess, ma patate, c'est pas top !!! Tu vas la faire grossir !!! Remarque, quand Dolce est arrivée, elle était bien plus grosse que maintenant, je pense qu'elle devait manger sa part et celle de ses soeurs, alors on l'appelait : "La Dodue"... Pas sympa non plus !! lol!

sylvie a écrit:

Jess, ma patate, c'est pas top !!! Tu vas la faire grossir !!! Remarque, quand Dolce est arrivée, elle était bien plus grosse que maintenant, je pense qu'elle devait manger sa part et celle de ses soeurs, alors on l'appelait : "La Dodue"... Pas sympa non plus !! lol!

lol! Je l'appelle ma patate, parce qu'elle est déjà super bien enrobée et aussi parce qu'elle est gourmande et mendiante, mais je l'aime comme elle est.

Belly c'est mon bébé, ma chérie, ma doudou et très souvent petite poupée

Elle s'en moque à partir du moments où elle a ses caresses ses bisous et ses petites friandises.......c'est comme on veut

Quand j'avais Ophélie ma fille l'appelait "p'tit con"

eh bien chaque fois qu'Ophélie l'entendait elle venait avec la queue en plein mouvement de joie

C'était trop rigolo

eh ben !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trés exotique toutes ces appelations ... cheers

une chose est sure elles reflètent tout l'amour et la passion de vous tous vis à vis de vos compagnons à 4 pattes ❤Wink comme dit Lolie à la limite un peu gaga mais comment ne pas craquer!!!

On t'attend au tournant, Anne, quand tu auras ta petite, j'imagine que tu n'auras rien à nous envier !!! On voudra le nom, bien sur, et le surnom aussi !!!! cheers

Archi est mon titi, le petit garçon de la maison ou le petit garçon d'amour à maman. Mon fils l'appelle souvent 'petit con" et il est tout content

Archi a écrit:
Archi est mon titi, le petit garçon de la maison ou le petit garçon d'amour à maman. Mon fils l'appelle souvent 'petit con" et il est tout content

"Petit con", c'est pas mal comme surnom lol!lol!lol!

moi bahia c'est ma fifille , mais ca arrive que l'on appelle saucisse et elle est toute contente,le véto me dit que les chiens ne comprenais ce qu'on leur disait c'est l'intonnation de la voix qui joue , je ne sais si c'est vrai Suspect

Oui c'est l'intonnation de la voix avant tout mais ils comprennent bien certains mots

Les miennes connaissaient très bien les mots : manger, gâteaux, dodo, et les prénoms de mes enfants.

Belly semble connaitre : petites croquettes
Quant à "voiture", "promener" ou "on y va" alors là c'est sûr

Le plus drôle c'est "pipi" le soir avant d'aller se coucher. Quand je lui demande de faire pipi elle fait presque sur commande même si ce n'est que 3 gouttes. Chaque fois ça me fait rire.

Mais pipi sur mon lit hier soir ce n'est pas moi qui lui ai demandé !!!!!!!!!!!!!! la rosse, je ne sais pas ce que j'ai fait pour y avoir droit

oui c'est vrai que quand je dit a mon ami par exemple je vais faire les course bahia court vers la voiture et me fait son regard "dit tu m'amene avec toi " ou quand je dit je vais me coucher elle essaie de passer entre mes jambes pour pouvoir me devancer et de monter aussi ,elle se cache sous le lit et attende que je m'endorme pour sauter sur le lit (mais ca ne marche plus) :lol:

pr bouba = boubou / bouboule / mon coeur / toutou
pr thelma = titi / tété / titine / ma thelma
pr melba mon chat = mémé / pépére / melbou

mis à part ça , non je ne suis pas folle mdr :cyclops: