Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Suite aux votes, le theme du concours photos est : Les reptiles et amphibiens dans l'eau. Je vous propose de déposer vos photos ici jusqu'au 27 Aout 2008 (pas plus de 3 par participant) Les votes se feront du 28 Aout au 6 Septembre... Tous a vos archives ou a vos APN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Slt à tout(e)s,je traverse depuis des mois une grosse période de crise et je ne sais toujours pas comment cela finira.J'ai dus me séparer de tous mes animaux c'est vous dire,après 25 ans d'une passion dévorante je suis obligé de m'arrêter.Je suis si mal que je me connecte presque plus ,j'ai pourtant une équipe de 11 modos sous ma responsabilité,mais je n'ai plus gout à rien,mon ami mac est au courant. Amitiés à toute l'équipes ainsi qu'aux forumeurs. Je post tout de même une photo . Voici mon serpent à 3 têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je suis vraiment désolée pour toi... saches que si tu as besoin d'en discuter ou tout simplement de parler de tout et de rien, tu peux me contacter par mp quand tu le souhaites... courage, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis vraiment navrée Jeff!!!! Cela doit etre plus que dur pour toi.... Si tu as besoin, tu sais que nous sommes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je te remercie très sincèrement mais hélas personne ne peux rien pour moi mais sache que cela me fais très plaisir de trouver du soutien sur ce forum que j'avais déserté par la force des choses,merci de tout coeur.Merci à toi Sophie je sais que vous êtes là et que vous ne m'en voulez pas de cette longue absence. Bien amicalement. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu as toujours les MP et les emails, si tu as besoin de partager tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres jolie photo....deso pour ce qu il t arrive meme si on ne se connait pas...positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici ma premiere ma grosse qui prend sont bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 19 août 2008 grosse solidarité pour toi jeff, n'ésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un grand merci à vous,je connais pas tout le monde mais je connais bien Dr Mac ,Miss Sophie ,Dr house et quelques autres .J'essayerais de passer plus souvent mais depuis plusieurs mois c'est pas évident. Amicalement. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je mets ma bonne vieille Maya que quelques-uns ici connaissent déjà. Cachez les enfants, on sait jamais...certains m'ont dit qu'elle faisait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle ne me fait pas peur!!!! Mais n'oubliez pas que vous pouvez mettre 3 photos par participants... Comme a chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 août 2008 t'as raison de le rappeler, je vais y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzeb11 0 Posté(e) le 20 août 2008 A mon tour pour des tortues qui font aussi peur paraît-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzeb11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et puis comme on a le droit à plusieurs photos, j'en rajoute une... Une réti à la baignade et une molure attendant son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 août 2008 ils sont a toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacsap11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Babies Bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon dernier trio de pogos Henrylawsoni que je ne possède plus,hélas. Jeff. (les animaux doivent ils nous appartenir ou (pour moi) nous avoir appartenus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as du bien les placer... et c'est bien ça le plus important pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'espère oui,maintenant j'attend que l'on me paye car cela commence à faire un bout de temps que je n'ai plus rien comme animal mais toujours pas un €uro. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Là c'est un autre probleme... beaucoup plus épineux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Comme tu dis ,mais ne t'inquiète pas j'ai de la ressource. Bises. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour toutes ces photos... Mais j'espère que d'autres vont se reveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzeb11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Malgache19 a écrit:ils sont a toi???? Non ils ne sont pas à moi (mais je les vois très souvent) !!! Mais on n'est pas obligé de mettre des photos de ses propres animaux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si tu as l'autorisation du propriétaire, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vais faire des photos, mais j'attends que mon Hannibal soit totalement remis... je n'ai plus de coupelle d'eau provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 20 août 2008 quand je vous dit que mes reptiles me comprennent....je parle du concours a "Soso" et bam ajd hui , jour de repas , il me gratifie d un repas "sub aquatique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu pourras les remercier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici ma 2eme photo c'est la petite chely qui as ete genereuse aussi elle as plonger dans sa gamele devant moi appareil en main c'etait trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benblot11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et voici une bonne bouille d'axo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 21 août 2008 trop mimi chely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci kiho sera content c'est quelle vraiment mignione encore plus envrai elle est toute rikiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 21 août 2008 tout ce qui est petit est mimi....c est pour ca que je n ai pas grandi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ma troisième. Vulcain ,mâle BCI dans son bain. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici ma green albi, Bagheera fugitif, mon mâle pr eva, femelle epicrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 août 2008 magnifique tes petite bete malgache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifiques photos!!! Plus que quelques jours pour déposer vos clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 24 août 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 août 2008 peu de participant pour ce concour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et voici les miennes Vénus en séance d'hydromassage: Les 2 cyclemys à la découverte de leur nouveau logement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il reste 3 jours.... j'espère que les personnes vont se reveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et kohnii, il a rien posté ? Personne a des terrestres dans leur coupelle d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 je vais en faire aujourd'hui en principe, j'avais retiré les coupelles d'eau pour bien sécher le terra pour le petit malade j'en ai une mais elle n'est pas super lol, je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dr House en a des Sulcatas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Diamant-moumoune a écrit:je vais en faire aujourd'hui en principe, j'avais retiré les coupelles d'eau pour bien sécher le terra pour le petit malade j'en ai une mais elle n'est pas super lol, je vais en refaire ben, oui, après tout, c'est une manière d'être dans l'eau...pas beaucoup d'eau mais c'est toujours de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique, y a pas photo on voit d'où ils viennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 25 août 2008 olala faut pas que j'oublie de chercher des photos voir même d'en refaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites