Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

CONCOURS PHOTOS

Messages recommandés

Suite aux votes, le theme du concours photos est : Les reptiles et amphibiens dans l'eau.

Je vous propose de déposer vos photos ici jusqu'au 27 Aout 2008 (pas plus de 3 par participant)

Les votes se feront du 28 Aout au 6 Septembre...

Tous a vos archives ou a vos APN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tout(e)s,je traverse depuis des mois une grosse période de crise et je ne sais toujours pas comment cela finira.J'ai dus me séparer de tous mes animaux c'est vous dire,après 25 ans d'une passion dévorante je suis obligé de m'arrêter.Je suis si mal que je me connecte presque plus ,j'ai pourtant une équipe de 11 modos sous ma responsabilité,mais je n'ai plus gout à rien,mon ami mac est au courant.
Amitiés à toute l'équipes ainsi qu'aux forumeurs.
Je post tout de même une photo .
Voici mon serpent à 3 têtes.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi... saches que si tu as besoin d'en discuter ou tout simplement de parler de tout et de rien, tu peux me contacter par mp quand tu le souhaites... courage, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment navrée Jeff!!!!

Cela doit etre plus que dur pour toi....

Si tu as besoin, tu sais que nous sommes là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie très sincèrement mais hélas personne ne peux rien pour moi mais sache que cela me fais très plaisir de trouver du soutien sur ce forum que j'avais déserté par la force des choses,merci de tout coeur.Merci à toi Sophie je sais que vous êtes là et que vous ne m'en voulez pas de cette longue absence.
Bien amicalement.
Jeff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous,je connais pas tout le monde mais je connais bien Dr Mac ,Miss Sophie ,Dr house et quelques autres .J'essayerais de passer plus souvent mais depuis plusieurs mois c'est pas évident.
Amicalement.
Jeff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets ma bonne vieille Maya que quelques-uns ici connaissent déjà. Cachez les enfants, on sait jamais...certains m'ont dit qu'elle faisait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne me fait pas peur!!!!

Mais n'oubliez pas que vous pouvez mettre 3 photos par participants... Comme a chaque fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour pour des tortues qui font aussi peur paraît-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comme on a le droit à plusieurs photos, j'en rajoute une... Une réti à la baignade et une molure attendant son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier trio de pogos Henrylawsoni que je ne possède plus,hélas.
Jeff.
(les animaux doivent ils nous appartenir ou (pour moi) nous avoir appartenus ?)
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère oui,maintenant j'attend que l'on me paye car cela commence à faire un bout de temps que je n'ai plus rien comme animal mais toujours pas un €uro.
Jeff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgache19 a écrit:
ils sont a toi????


Non ils ne sont pas à moi (mais je les vois très souvent) !!!

Mais on n'est pas obligé de mettre des photos de ses propres animaux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vous dit que mes reptiles me comprennent....je parle du concours a "Soso" et bam ajd hui , jour de repas , il me gratifie d un repas "sub aquatique" lol!...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma 2eme photo c'est la petite chely qui as ete genereuse aussi elle as plonger dans sa gamele devant moi appareil en main c'etait trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kiho sera content c'est quelle vraiment mignione encore plus envrai elle est toute rikiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les miennes

Vénus en séance d'hydromassage:


Les 2 cyclemys à la découverte de leur nouveau logement:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en faire aujourd'hui en principe, j'avais retiré les coupelles d'eau pour bien sécher le terra pour le petit malade Wink j'en ai une mais elle n'est pas super lol, je vais en refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
je vais en faire aujourd'hui en principe, j'avais retiré les coupelles d'eau pour bien sécher le terra pour le petit malade Wink j'en ai une mais elle n'est pas super lol, je vais en refaire Wink

ben, oui, après tout, c'est une manière d'être dans l'eau...pas beaucoup d'eau mais c'est toujours de l'eau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala faut pas que j'oublie de chercher des photos voir même d'en refaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...