Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 elles sont magnifiques tes photos Sophie j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 25 août 2008 miss sophie, tu fais de superbes photos ! tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tout à fait... ils ont la marque de fabrique House/Chrystelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 25 août 2008 Beaux portraits Miss Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 lesley a écrit:miss sophie, tu fais de superbes photos ! tu as quoi comme appareil? Un Sony DSC H9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 25 août 2008 Originale la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Malgrè le nombre peu important de participants il y a de superbes clichés et je crois qu'une fois de plus je ne gagnerais pas ,mais qu'importe j'aurais participé.. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 L'important c'est de participer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 allez, je me lance, mais la concurrence est rude voici mes 4 bébés dans leur coupelle d'eau, c'était il y a quelques mois.. Animal en plein milieu de la coupelle d'eau, aujourd'hui Saphir est à droite et voici ma photo préférée, Saphir en train de boire, je la trouve magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore des photos.... Allez, on se reveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 allez bougez vous les gars et les filles, je veux un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas de apn!! dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 25 août 2008 snake77 a écrit:magnifique tes petite bete malgache! merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne me lasserais jamais du joli sourire de ces tortues très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'aime beaucoup ta première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je sais bien que c'est les vacances mais je trouve quand même qu'il y a peu de participants. Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui, mais cela dépend du theme choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 26 août 2008 1ere photo: 2eme photo: et la 3eme viendra en cours de journée ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous, Voici mes photos : Une acrobate : vous avez dit acrobate ?? Un petit clin d'œil pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bé, dites-moi, on est servi, du beau, du bon...très chouettes toutes ces photos de tortues. Pour moi, je vais avoir du mal à choisir cette fois, je vois rien qui se détache, beaucoup de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je crois que le choix va être difficile, comme toujours et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 26 août 2008 voilà les photos de ma petite tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci Alisson pour cette premiere participation à notre concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est chouette d'avoir pu capturer l'instant du clin d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde22 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila ma petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 46 photos à ce jour... plus que deux jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour ta participation Allison, ta tortue est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci bcp ! je l'adore cette tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 27 août 2008 que de tres belles photos la concurence va etre rude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila le concours est ouvert... Il y a deux posts... pensez à voter pour les deux... et je vous rappele que vous pouvez cocher autant de photos que vous désirez!!!! http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/concours-photo-du-mois-d-aout-1ere-partie-t2882.htm http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/concours-du-mois-d-aout-2eme-partie-t2883.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Deux candidats arrivent au meme score. Merci de voter sur ce post http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/concours-photos-le-dernier-vote-t2970.htm#44307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites