snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici mes ptit gutt toute confondue ce sont quelque un de mes gros male reproducteur.quelques juveniles anery + un blood redune miami et une motleyquelque femelles reproductice et future reproductriceMadame lavender joue a cache cacheMr Boa monte la garde attention!!! il protege sa dame bien sur lolet le dernier mon rejeton avec le pogo de kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trés belles photos!!! Mais dis moi, ton fils a deja des marques de guerre sur la figure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 non lol c'est de la confiture quil ya dans ses gateau il venai de gouter mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cette idée m'a effleuré l'esprit aussi... Monsieur est un gourmand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très jolis tous ces serpents ...mais tout de même, on a déjà eu l'occasion de le dire, mais ton fils il est beau comme tout. Et il pose bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui les filles vont lui courir apres a la renter lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu m'étonnes...il passe en quoi ce joli blondinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres jolie photos et ton petit as une tres jolie bouille merci snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 il rentre en premiere année de maternelle merci a tous le pire c'est quil le sait qu'il est beau lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres jolis specimens....et ton ptit bout d homme trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 dans 15 ans environ il pourra s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 21 août 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jolies photos sylvain Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 22 août 2008 snake la passion n attends pas le nombre des annees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui il est deja a fond il les veu tout le temp c'est un mini fou il va etre pire que moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 23 août 2008 ce sont de bons moments a partager....profite a 15 ans ils ne pensent plus qu a leurs copines et a leurs scooters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est toi en eau de parfum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il va vouloir en amener à l'école pour montrer aux copains et à la maîtresse (ou au maître)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 août 2008 ba si a l'ecole ils sont d'accord jai vu avec ma dsv je peut aller faire de la pedagogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est super ça, tu auras du succès avec les mômes... Après, ça dépend de l'instit, il ne faut pas qu'elle ait la phobie des repptiles, comme certaines de mes collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je trouve ça super, comme ça les enfants pourront apprendre des petits trucs sympas... je dis "petits" car ils vont surtout regarder, et demander à toucher et poser plein de question... ce sera trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 24 août 2008 et pour les plus difficilles dont les parents en on fait la demande c est "je fais connaissance avec l annaconda affame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 août 2008 et bien je l'ai deja fait et les enfant court pour les caresser et les parents reculent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 les enfants sont super j'adore les enfants quand ils posent tout plein de questions, qu'ils s'intéressent à ce qu'on dit, c'est fascinant en tous cas cela ne m'étonne pas que les serpents aient reculé... voir un troupeau de petits monstres essayer de les toucher, ils ont pris peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites