Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

des news de mes animaux

Messages recommandés

voici mes ptit gutt toute confondue ce sont quelque un de mes gros male reproducteur.



quelques juveniles

anery + un blood red






une miami et une motley



quelque femelles reproductice et future reproductrice



Madame lavender joue a cache cache



Mr Boa monte la garde attention!!! il protege sa dame bien sur lol



et le dernier mon rejeton avec le pogo de kiho



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol c'est de la confiture quil ya dans ses gateau il venai de gouter mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tous ces serpents ...mais tout de même, on a déjà eu l'occasion de le dire, mais ton fils il est beau comme tout. Et il pose bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il rentre en premiere année de maternelle
merci a tous le pire c'est quil le sait qu'il est beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est deja a fond il les veu tout le temp c'est un mini fou il va etre pire que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de bons moments a partager....profite a 15 ans ils ne pensent plus qu a leurs copines et a leurs scooters...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va vouloir en amener à l'école pour montrer aux copains et à la maîtresse (ou au maître)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si a l'ecole ils sont d'accord jai vu avec ma dsv je peut aller faire de la pedagogie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, tu auras du succès avec les mômes... Après, ça dépend de l'instit, il ne faut pas qu'elle ait la phobie des repptiles, comme certaines de mes collègues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça super, comme ça les enfants pourront apprendre des petits trucs sympas... je dis "petits" car ils vont surtout regarder, et demander à toucher Wink et poser plein de question... ce sera trop mignon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les plus difficilles dont les parents en on fait la demande c est "je fais connaissance avec l annaconda affame" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je l'ai deja fait et les enfant court pour les caresser et les parents reculent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enfants sont super Very HappyVery Happy j'adore les enfants quand ils posent tout plein de questions, qu'ils s'intéressent à ce qu'on dit, c'est fascinant EmbarassedEmbarassed en tous cas cela ne m'étonne pas que les serpents aient reculé... LaughingLaughing voir un troupeau de petits monstres essayer de les toucher, ils ont pris peur lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...