Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

<........................

Messages recommandés

Invité
.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien.... Astie est née dans une ferme Africaine avant d'être importer dans une animalerie de mon coin,elle y est rester deux semaine(temps d'adaptation+ 1er repas)pour ensuite arriver chez moi, ce qui a motiver mon choix c'est d'abord le comportement vraiment étonnant du Gongylophis muelleri qui ne ressemble pas autres par exemple:souvent a l'affût d'une proie qui passe il n'y a que la tête qui dépasse,ensuite je tenais depuis longtemps a avoir une espèces du genre "Boidea" mais de petite taille(question place) ainsi que peu courante est pour finir originale,toute ces couleurs sont naturelles a ce sujet il existe les motifs suivants jaune sur fond noir ou bien le orange sur fond noir.

Astie doit avoir un ans ou deux,pas plus;)

Sinon mes Lampropeltis vont bien,d'ailleurs la venue de Astie a occasionner le déménagement de Destinity dans un plus grand terra,Filou lui reste dans sa faunabox.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est apparement un serpent passionant...deja anatomiquement parlant au niveau de la queue (special) et il a de tres jolies couleurs quelle taille va t il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peresifleur a écrit:
c est apparement un serpent passionant...deja anatomiquement parlant au niveau de la queue (special) et il a de tres jolies couleurs quelle taille va t il faire?


Normalement 80 cm maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...