Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

Commentaires sur les plantes flottantes

Messages recommandés

merci encore
je connaissais la plus part des flottantes mais je n'ai jamais vu une jacinthe ouverte a part en photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui, c'est souvent le problème, les tortues bouffent ce que l'on met. Je me souviens que Maory en avait fait la triste expérience. Remarque, c'est envahissant toutes ces plantes, quand on a beaucoup de tortues, on a un sursis de quelques jours... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe si les tortues sont bien nourri il n'y a pas trop de soucie a ce faire ,
en sachant une chose plus dans le bassin il y a de plante moins les tortues se focalise sur une espèce ,
mais bon les laitues d'eau ou les autres plantes flottantes ont une croissance très importante donc quelque plantes sacrifier ce n'est pas très important !!
mais éviter d'introduire des lentilles d'eau ces une vrai saloperie dans un bassin avec une eau mal équilibré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les lentilles d'eau peuvent coloniser un bassin à allure grand V, c'est assez attristant de voir certains plans d'eau recouverts complètement au détriment d'ailleurs de toute autre végétation. Perso, j'en mets peu, voire pas, j'adore surtout les édodées et les laitues d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...