Malleyna 0 Posté(e) le 27 août 2008 Une petite carapace se profile à l'horizon "cuvée Nabeulensis 2008" - Pour les premières photos patience Coralie fait dodo (je suis nulle en informatique......................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ooooh tu es rentrée!! je n'avais pas fait attention, j'ai mon msn qui buggue ce soir ça s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je t'ai envoyé 2 photos sur ton MSN mais la demoiselle est timide elle n'est pas entièrement sortie la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je vais essayer de me connecter ce soir, mais ça buggue et Chris dodote déjà... lol, mais je vais essayer, au pire demain matin je les ai je languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vivement les photos des petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà, voilà, j'arrive!! très mignon, je languis d'en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est long... Elle est pas sortie la petite pin's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si si il y a des progrès mais franchement pas une flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle n'est pas pressée.... faut lui laisser le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui il faut être patiente un joli bébé graeca nab en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui, ça peut rester longtemps comme ça. Parfois, elles piquent une petite sieste ...et puis elles reprennent...c'est pour ça que ça vit longtemps une tortue, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 août 2008 chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quelques photos de plus de la part de Malleyna je craque un tout petit bout de carapace d'à peine 8 grammes... ma photo préférée... et une petite dernière... voilà je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elles sont superbes ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je l'ai regardé sous toutes les coutures elle a bien tout 8 grammes de mémoire c'est elle qui détient le record poids plume de toutes mes naissances (généralement entre 11 et 14 grs) - Bon encore 11 oeufs........... Merci Coralie pour le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Malleyna a écrit:Je l'ai regardé sous toutes les coutures elle a bien tout 8 grammes de mémoire c'est elle qui détient le record poids plume de toutes mes naissances (généralement entre 11 et 14 grs) - Bon encore 11 oeufs........... Merci Coralie pour le suivi elle me plait beaucoup cette petite, dommage que tu sois aussi loin, je serais venue la voir et pour le suivi, aucun soucis, c'est avec plaisir en plus j'ai les photos en avant-première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah que c'est trognon. Et grand merci pour les photos. Ce n'est pas si fréquent les naissances de tortues sur Reptiles-zoo....ça m'amuse toujours de voir comme elles sont bizzarres, toutes arrondies, toutes pliées quand elles naissent et, petit à petit, elles prennent une forme normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est adorable, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 août 2008 felicitations elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 29 août 2008 ces photos sont vraiment superbes et trés émouvantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 août 2008 Carnet rose : le 2ème pin's aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 août 2008 whaaaaaaaaaaaa vous avez de beau bébé miss Malleyna félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dr Mac a écrit:whaaaaaaaaaaaa vous avez de beau bébé miss Malleyna félicitation !!! Vous etes adorable très cher n'en faites pas trop quand meme il faut se préserver passé un certain age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Malleyna a écrit:Carnet rose : le 2ème pin's aujourd'hui Tu me feras parvenir d'autres photos s'il te plait...? je te les ferais suivre ici bien entendu et youpi!! une seconde petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 août 2008 Promis je fais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mon deuxième pin's Merci Coralie et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolie ta deuxième petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Leurs parents (Mon Roméo et ma Juliette) préparent la cuvée 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbes pepettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique roxane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Plus de 15 ans qu'elles me supportent je peux bien leur rendre un petit hommage - Roméo et Juliette sont mes tortues de coeur et j'éspère bien les noter sur mon testament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu es à combien de bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour vous répondre j'incube les oeufs de Juliette depuis 4 ans (12 oeufs chaque année : 2 pontes : 15 à 21 j d'intervalle) 2005 : 5 petites - 2006 : 5 petites - 2007 : 5 petites - La première ponte jamais de petits (je n'ai pas l'explication) - Cette année stupéfaite mes 2 premières naissances sont issues de la 1ère ponte donc affaire à suivre.............. Juliette pond à quelques jours près toujours à la meme période et sur 4 pontes toujours 12 oeufs (je sais pas ou elle peut tous les mettre (698 grs): c'est un phénomène ma Juliette . Mes 2 graeca identifiées taxon nabeulensis vivent en extérieur depuis que je les ai. Elles hibernent en intérieur et non "in natura"- Aucune rhinite juste une ablation d'un abcès auriculaire chez Roméo il y a quelques années (je surveille car de temps en temps au niveau de la cicatrice sa suinte mais rien de méchant "bétadine jaune" ). Pour conclure que du bonheur mes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ce matin j'ai cassé les oeufs aucune petite dedans (ouf). Bilan naissance 2008 que 2 petites sur 12 oeufs. Mauvaise année Mais bon les 2 petites se portent bien et elles profitent bien + 4 grammes (11 grs). Roméo et Juliette vont très prochainement se reposer donc plus qu'à attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est decevant des fois.... mais tu en as deux quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert29 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop mignon !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je découvre ces photos (pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment...), ils sont adorables, ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacsap11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites