Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malleyna

Naissance Nab. 2008

Messages recommandés

Une petite carapace se profile à l'horizon "cuvée Nabeulensis 2008" - Very Happy Pour les premières photos patience Coralie fait dodo Very Happy (je suis nulle en informatique......................) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé 2 photos sur ton MSN mais la demoiselle est timide elle n'est pas entièrement sortie la vilaine Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de me connecter ce soir, mais ça buggue et Chris dodote déjà... Rolling Eyes lol, mais je vais essayer, au pire demain matin je les ai WinkVery Happy je languis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça peut rester longtemps comme ça. Parfois, elles piquent une petite sieste ...et puis elles reprennent...c'est pour ça que ça vit longtemps une tortue, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de plus de la part de Malleyna Embarassed je craque I love you




un tout petit bout de carapace d'à peine 8 grammes...





ma photo préférée...


et une petite dernière... Embarassed


voilà je suis amoureuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé sous toutes les coutures elle a bien tout Very Happy 8 grammes What a Face de mémoire c'est elle qui détient le record poids plume de toutes mes naissances Very Happy (généralement entre 11 et 14 grs) - Bon encore 11 oeufs...........
Merci Coralie pour le suivi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malleyna a écrit:
Je l'ai regardé sous toutes les coutures elle a bien tout Very Happy 8 grammes What a Face de mémoire c'est elle qui détient le record poids plume de toutes mes naissances Very Happy (généralement entre 11 et 14 grs) - Bon encore 11 oeufs...........
Merci Coralie pour le suivi I love you



elle me plait beaucoup cette petite, dommage que tu sois aussi loin, je serais venue la voir EmbarassedEmbarassed
et pour le suivi, aucun soucis, c'est avec plaisir I love you en plus j'ai les photos en avant-première WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que c'est trognon. Et grand merci pour les photos. Ce n'est pas si fréquent les naissances de tortues sur Reptiles-zoo....ça m'amuse toujours de voir comme elles sont bizzarres, toutes arrondies, toutes pliées quand elles naissent et, petit à petit, elles prennent une forme normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaaaaaaaaa vous avez de beau bébé miss Malleyna félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
whaaaaaaaaaaaa vous avez de beau bébé miss Malleyna félicitation !!!


Vous etes adorable très cher EmbarassedLaughing n'en faites pas trop quand meme il faut se préserver passé un certain age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malleyna a écrit:
Carnet rose : le 2ème pin's aujourd'hui Laughing


Tu me feras parvenir d'autres photos s'il te plait...? EmbarassedEmbarassed je te les ferais suivre ici bien entendu WinkVery Happy et youpi!! une seconde petite cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Plus de 15 ans qu'elles me supportent je peux bien leur rendre un petit hommage Very Happy - Roméo et Juliette sont mes tortues de coeur et j'éspère bien les noter sur mon testament Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre j'incube les oeufs de Juliette depuis 4 ans (12 oeufs chaque année : 2 pontes : 15 à 21 j d'intervalle) 2005 : 5 petites - 2006 : 5 petites - 2007 : 5 petites - La première ponte jamais de petits (je n'ai pas l'explication) - Cette année stupéfaite mes 2 premières naissances sont issues de la 1ère ponte donc affaire à suivre..............
Juliette pond à quelques jours près toujours à la meme période et sur 4 pontes toujours 12 oeufs (je sais pas ou elle peut tous les mettre (698 grs): c'est un phénomène ma Juliette Very Happy .
Mes 2 graeca identifiées taxon nabeulensis vivent en extérieur depuis que je les ai. Elles hibernent en intérieur et non "in natura"- Aucune rhinite juste une ablation d'un abcès auriculaire chez Roméo il y a quelques années (je surveille car de temps en temps au niveau de la cicatrice sa suinte mais rien de méchant "bétadine jaune" ). Pour conclure que du bonheur mes pepettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'ai cassé les oeufs aucune petite dedans (ouf). Bilan naissance 2008 que 2 petites sur 12 oeufs.
Mauvaise année Crying or Very sad
Mais bon les 2 petites se portent bien et elles profitent bien + 4 grammes (11 grs).
Roméo et Juliette vont très prochainement se reposer donc plus qu'à attendre l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ces photos (pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment...), ils sont adorables, ces bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...