Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele3803

terra en cours

Messages recommandés

voila la photo en direct sur le forum , c est mieux




tres bon debut vivement qu il soit fini ......

une petite explication de la realisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites explications: fond en stirodur et mousse expansive que j'ai découpée au cutter, puis une première couche de vernis, sablage, deuxième couche de vernis et re sablage de couleur plus foncée... du coup, le sable clair ne se voyait plus, le sable noir noir a pris le dessus, du coup j'ai remis quelques coups de pinceaux avec de la couleur acrylique terre de sienne et une couche de résine epoxy pour finir....
j'aimerai arriver à un rendu de vielle ruine et colones de temple envahis par la végétation d'ou l'espèce de mur qu'on voit dans le décor (stirodur peint et verni également)...

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite...
après séchage du fond, je l'ai liliconé contre la paroi en verre afin d'éviter que les grillons ne passent derrière..

puis plantations et mise ne place des décors, il manque encore 2 plantes qui iront sur le fond, mais pour l'instant mes petits rhaco squattent dessus dans leur petit terra!
il manque également les lianes que j'ai commandées pour faire quelques branches à l'horizontal...



J'attends vos commentaires, idées et bien sûr critiques éventuelles Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est pas mal du tout ta plus qua metre tout ca sur ton programmateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui !!! il est prévu pour ça lol!!!!c'est la première fois que je galère comme ça avec un programmateur, pourtant j'en ai toutes sortes, mais celui là bat tous les records!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, le fameux programmateur...mais Snake est à toute heure pour faire fonctionner les méchants programmateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous! je remettrai une photo lorsque j'aurai installé les lianes que j'ai commandées et la rampe d'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce terra est superbement bien decor j aimerais bien avoir de l or dans les mains comme toi superbe travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jeje! c'est pas bien compliqué à faire;;; un peu d'imagination et toute la déco c'est du polystyrène peint et verni..vraiment rien d'extraordinaire!

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il est très beau !!
par contre c'est quoi ces colonnade blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est censé représenter les vestiges d'un temple..... ça se voit pas? lol!
et je m'en sers pour mettre la compote en hauteur, car au sol ils n'y touchent pas.... bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles y sont les bêbe^tes! lol mais bien planquées


il me semble que les colones des temples sont toujours blanches non? je dis bien, il me semble....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai aurais faite plus foncee style un gris granite et des nuance de terre de cienne (oranger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...