Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonbardy111

infection buccale chrysopelea

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une de mes chrysopelea qui a une infecction buccale.
donc je contais deja lui netoyé la bouche, mais je ne sais pas avec quel produit, si vous pouvez m'aider...
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te répondre, mais en attendant d'avoir une réponse d'un modérateur ou membre plus avisé dans ce domaine, tu pourrais poster une photo, cela pourrait peut-être aider, non? Embarassed en tous cas je te souhaite bon courage pour les soins de ta protégée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

s' il s'agit d'une légère stomatite une simple application d'Hextril 2 fois par jour devrait faire l'affaire, dans le cas contraire il faudra associer cela à une antibiothérapie.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photo j'essayerai d'en faire demain, si elle est toujour en vie...
j'ai essayé de netoyé, et je me suis apercu qu'elle avait une infection respiratoire et qu'en fait, l'infection buccal n'etait pas bien grande.
ce que je trouve le plus bizard, c'est que hier, elle allait apparement bien, et qu'aujourd'hui elle allait beaucoup moins bien, en quelque heures, elle a perdu toutes son agressivité et sa vivacité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appel mon veto demain, voir si je peut lui amener la chryso dans l'apres midi(voir carement le matin mais j'en doute...)
j'espere qu'elle tiendra le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Jason,on est avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler si j'ai pas donné de nouvelle avant...

alors la chryso va un mieu, elle est a nouveau agressive mais je doit y faire des injection de baytrile pour 2 semaine encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux de l'apprendre, merci de nous avoir donné de ses nouvelles.

Je te souhaite une excellente continuation, en espérant avoir de ses nouvelles de temps à autres, cela nous fera plaisir.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...