Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés







Bientôt de nouvelles photos.

Bon week end à vous toutes et à vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie tortue et pauvre poisson lol qui risque de pas faire long un conseil change le d endroit au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait l'expérience et oh malheur, mes trois pélos ont fait un bon repas (4 poissons rouges + plantes aquatiques) miam miam, cela devait être bon.

SNIFF mais bon je pensais bien que cela finirait ainsi.

Pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprend mieux alors si ca sert de nourriture tu as raison alors car ca ne peux que faire du bien as ta tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu dire, les pros en aquatiques le confirmeront si c'est vrai, ou l'infirmeront si c'est une ânerie, mais il parait que les poissons rouges c'est pas top que les aquatiques en mangent car ils contiennent des anti-vitamines... est-ce vrai? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
J'avais entendu dire, les pros en aquatiques le confirmeront si c'est vrai, ou l'infirmeront si c'est une ânerie, mais il parait que les poissons rouges c'est pas top que les aquatiques en mangent car ils contiennent des anti-vitamines... est-ce vrai? Rolling Eyes

oui miss tu as parfaitement raison !!
mais bon si cela reste une expérience il n'y a pas péril par contre si cela ce répète toutes les semaine la oui !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...