chrystelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 31 août 2008 Les tortues aussi font des réunions syndicales ?!? lol Les tortues et les photos sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres belle photos chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 31 août 2008 les tortues sont vraiment des tops modèles . Quel age ont-elles et connaissez vous leur taxon ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour ce qui est su taxon il va falloir que mon cher et tendre house y regarde de plus près pour l'age elles ont entre 1 ans et 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah enfin les fameux bébés graecas merci pour les photos Chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu as battu le record de Coco d'une tortue. Très jolies les petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh que non lol, on en a bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui.... il en cache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mais je ne parlais que de celles de la photo, sinon je pensais bien aussi, grand cachotier, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mais en ce moment j'ai 5 tortues à la maison je garde celle de ma soeur jusqu'à ce qu'elle ait le matériel qu'il faut, car la pauvre petite dépérissait... en ce moment, j'ai donc 5 tortues chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toi aussi tu fais des cachoteries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui un petit peu je l'ai récupérée elle n'avait pas grossi depuis plusieurs mois (et pourtant je n'arrêtais pas de répéter à ma soeur ce qu'il lui fallait ) Je ne l'avais pas vue depuis quelques temps, et il y a un peu plus de 2 mois, j'ai pu revoir la Tutue... je l'ai trouvée toute ramollie, toute petite, et depuis je ma garde en attendant qu'elle achète ce dont elle a besoin... je lui offre déjà le premier néon que les miennes ont eu et qui n'a servi même pas 2 mois... il lui manque le terra et lampe chauffante donc j'en ai bien 5... je vous posterais des photos de Tutue bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 5 c'est djà pas mal pour une débutante, regarde moi je n'ai que 10 terrestres et 12 aquatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai encore du chemin à faire pour te rattraper House: me voilà seulement à 6 aquatiques, 3 en aqua-terra et 7 terrestres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bien Coralie, et ne lui rends pas avant qu'elle ait tout compris de la maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tortuemelo a écrit:Bien Coralie, et ne lui rends pas avant qu'elle ait tout compris de la maintenance. ça c'est sûr... déjà elle voulait la récupérer et j'ai dit non, pas tant qu'elle n'a pas ce qu'il faut! elle n'avait pas grossi depuis des mois, et là chez moi elle a pris 7 grammes en 2 mois, et sa carapace redurcit petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis pressée d'avoir les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Malleyna a écrit: les tortues sont vraiment des tops modèles . Quel age ont-elles et connaissez vous leur taxon ? Merci pour les photos Merci Malleyna, ce sont des Testudo graeca graeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elles sont vraiment toute mimi ses petite tortues elles me fond craquer et puis elle dévore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu es possédée par l'esprit de Mac ou quoi? tu viens de faire 5 fautes en une phrase, c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tresjolie tortue j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mercijejetuestropgentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il y a un vent de folie qui parcourt les claviers ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'était simplement pour lui montrer à quel point c'est chiant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites