Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrystelle05

tortue greaca

Messages recommandés

Les tortues aussi font des réunions syndicales ?!? lol

Les tortues et les photos sont super jolies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les tortues sont vraiment des tops modèles Very Happy . Quel age ont-elles et connaissez vous leur taxon ? Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est su taxon il va falloir que mon cher et tendre house y regarde de plus près pour l'age elles ont entre 1 ans et 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en ce moment j'ai 5 tortues à la maison Embarassed je garde celle de ma soeur jusqu'à ce qu'elle ait le matériel qu'il faut, car la pauvre petite dépérissait... en ce moment, j'ai donc 5 tortues chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed oui un petit peu Embarassed je l'ai récupérée elle n'avait pas grossi depuis plusieurs mois (et pourtant je n'arrêtais pas de répéter à ma soeur ce qu'il lui fallait Rolling Eyes ) Je ne l'avais pas vue depuis quelques temps, et il y a un peu plus de 2 mois, j'ai pu revoir la Tutue... je l'ai trouvée toute ramollie, toute petite, et depuis je ma garde en attendant qu'elle achète ce dont elle a besoin... je lui offre déjà le premier néon que les miennes ont eu et qui n'a servi même pas 2 mois... il lui manque le terra et lampe chauffante Rolling Eyes donc j'en ai bien 5... Embarassed je vous posterais des photos de Tutue bientôt WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore du chemin à faire pour te rattraper House: me voilà seulement à 6 aquatiques, 3 en aqua-terra et 7 terrestres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Bien Coralie, et ne lui rends pas avant qu'elle ait tout compris de la maintenance.


ça c'est sûr... déjà elle voulait la récupérer et j'ai dit non, pas tant qu'elle n'a pas ce qu'il faut! elle n'avait pas grossi depuis des mois, et là chez moi elle a pris 7 grammes en 2 mois, et sa carapace redurcit petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malleyna a écrit:
Very Happy les tortues sont vraiment des tops modèles Very Happy . Quel age ont-elles et connaissez vous leur taxon ? Merci pour les photos Wink


Merci Malleyna, ce sont des Testudo graeca graeca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...