Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gomu111

formation

Messages recommandés

bonjour ,je ne savais pas trop ou poster ................ voila on va faire dans le simple:
j'assure avec sebpit des formations reptiles en bourgogne , et nous pouvons emmenés un "stagiare" stage pouvant rentrer en compte pour le cdc c'est bien sur gratuit comme tout ce que nous faisons avec sebastien partager des connaissances et passions devraient rester ainsi.
LES SEULES obligations sont :
---je rencontre la personne avant, on discute. Le stage s'adresse à des militaires vous comprendrez j'espère que je ne peux pas venir avec un hardos ou un puck si le message que je fais passer est la "normalité " des terrariophiles même si je ne suis pas d'accord avec le fait de juger à l'apparence (petit rappel je suis educ spé pour les enfants handicapés mentaux donc ni ne juge ,ni ne critique )
---la personne doit rester effacée elle fera partie du public et pas de l'équipe formatrice
------et dernièrement cette personne sera garante de la pérénité de l'affaire si cela se passe mal on stop les stagiaires .....
toutes les formations sont gratuites qu'elles soient théoriques ou pratiques
les relectures de dossier également mais je choisis ces personnes elles se présentent en mon nom à la commission donc de sa crédibilté dépend la mienne .............fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très intéressant... Tu connais les dates à l'avance? Combien de temps ça dure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...