Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut bon voila, je vien de prendre quelques photos de mon install afin de vous les faire partager! Bon probablement rien d exeptionnel quoi surtout des fauna, mais tant que ca convient pour les betes et que ca marche bien, ca me convient lol! Donc ca, c est la partie qui est dans ma chambre, il y a encore qulques trucs dehors et chez ma grand mere, mais la majaure partie des betes sont ici: mon armoire: alors de gauche a droite, de haut en bas, il y a: -Medauroidea extradentata -Peruphasma schultei -Ramulus sp. P.S.G. n°144 -Nauphoeta cinerea -Rhyparobia maderae -Sipyloidea sipylus -ootheque de Sphodromantis lineola supposée fécondée -divers incubateurs (toutes especes de phasmes citées plus haut plus Extatosoma tiaratum, Phyllium sp. Phillipines (supposé viables) et Shelfordella tartara -Eublepharis macularius adulte (male golden, femelle hygh yellow et femelle sunglow GM-R line) -Tonkinbolus dollfusi -Shelfordella tartara -Rhyparobia maderae gold -mini elevage de drosophiles, non visibles sur la photo -Eublepharis macularius, sub adultes, terra séparé en deux, deux males hypo tangerine et hygh yellow (réservés) puis le dessus de ma garde-robe que je commence a coloniser: de gauche a droite, d avant en arriere: -boite a glace ou seche un Mardonius parilis acuticunus épinglé -couvercle de boite a chaussure ou j epingle pas mal de chose (derriere la boite a glace) -Sphodromantis lineola supposée femelle -Sphodromantis lineola supposé male -terra séparé en deux, deux jeunes Eublepharis macularius supposés femelles (sexage par temperature d incubation), supposé golden/hypo tangerine et classique/hygh yellow (a vendre) -Eublaberus distanti -Elliptorhina chopardi (derriere le fauna des Eublaberus distanti) et enfin un terra incasable ailleur dans la chambre... Extatosoma tiaratum voila, c est toute mon installation a moi, elle ne ferra que grandir, vous verrez de nouvelles photos quand ca grandira, avec quelques projet en cours: -terrarium pour Phyllium sp. Phillipines si mes oeufs eclosent -terrarium pour Eublepharis macularius (futurs achats: male sunglow, femelle tangima tremper, femelle super mack snow (qui remplacera la sunglow GM-R line dans l autre terra, cette sunglow rejoindra le futur terra)) -puis on verra ce que racontent les bourses lol, probablement des réduves... voila, a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas mal du tout ces instals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est pas mal du tout en fait tu vis entouré de terras, j'aime bien je me verrais bien entourée de terras plein de tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas mal ton instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites