Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

mon installation

Messages recommandés

Salut

bon voila, je vien de prendre quelques photos de mon install afin de vous les faire partager!
Bon probablement rien d exeptionnel quoi surtout des fauna, mais tant que ca convient pour les betes et que ca marche bien, ca me convient lol!
Donc ca, c est la partie qui est dans ma chambre, il y a encore qulques trucs dehors et chez ma grand mere, mais la majaure partie des betes sont ici:
mon armoire:

alors de gauche a droite, de haut en bas, il y a:
-Medauroidea extradentata
-Peruphasma schultei
-Ramulus
sp. P.S.G. n°144
-Nauphoeta cinerea
-Rhyparobia maderae
-Sipyloidea sipylus

-ootheque de Sphodromantis lineola supposée fécondée
-divers incubateurs (toutes especes de phasmes citées plus haut plus Extatosoma tiaratum, Phyllium sp. Phillipines (supposé viables) et Shelfordella tartara
-Eublepharis macularius adulte (male golden, femelle hygh yellow et femelle sunglow GM-R line)
-Tonkinbolus dollfusi
-Shelfordella tartara
-Rhyparobia maderae
gold
-mini elevage de drosophiles, non visibles sur la photo
-Eublepharis macularius, sub adultes, terra séparé en deux, deux males hypo tangerine et hygh yellow (réservés)


puis le dessus de ma garde-robe que je commence a coloniser:

de gauche a droite, d avant en arriere:
-boite a glace ou seche un Mardonius parilis acuticunus épinglé
-couvercle de boite a chaussure ou j epingle pas mal de chose (derriere la boite a glace)
-Sphodromantis lineola supposée femelle
-Sphodromantis lineola supposé male
-terra séparé en deux, deux jeunes Eublepharis macularius supposés femelles (sexage par temperature d incubation), supposé golden/hypo tangerine et classique/hygh yellow (a vendre)
-Eublaberus distanti
-Elliptorhina chopardi
(derriere le fauna des Eublaberus distanti)

et enfin un terra incasable ailleur dans la chambre...

Extatosoma tiaratum


voila, c est toute mon installation a moi, elle ne ferra que grandir, vous verrez de nouvelles photos quand ca grandira, avec quelques projet en cours:
-terrarium pour Phyllium sp. Phillipines si mes oeufs eclosent
-terrarium pour Eublepharis macularius (futurs achats: male sunglow, femelle tangima tremper, femelle super mack snow (qui remplacera la sunglow GM-R line dans l autre terra, cette sunglow rejoindra le futur terra))
-puis on verra ce que racontent les bourses lol, probablement des réduves...

voila,

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...