Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele3803

fonctionnement programmateur

Messages recommandés

quelqu'un connait il ce programmateur?
pas moyen de le faire fonctionner, j'ai juste réunssi à mettre l'heure, et la suite impossible de le règler...
Si quelqu'un peu m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de souci je t'explique
lorsque tu apuis sur set tu obtien les different programe le n1 est on et le n2 off donc le premier tu met l'heure a laquelle tu veut quil s'alume et le 2eme a celle que tu veut quil s'eteigne ensuitte il va te demandé le jours de la semaine que tu veut quil se declanche.

bien sur avant il te faut reglé l'heure quil est pour cela tu rete appuyer sur clock et tu regle avec up et down et il faut que tu mette le jour quil est donc il sont en anglais bien sur!

dit moi si tu as tout reussi et si tu as besoin d'autre renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, mais je n'y arrive toujours pas...
une fois que j'ai règlé l'heure actuelle, quand j'appuie sur SET comme tu me le dis, tout s'efface et se remet à 0... tu peux me refaire ton explication ... désolée (je sais, suis blonde, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fais ça pour commencer et après suis les instructions de snake, ça peut peut-être marcher...

1. Branchez le programmateur à prise électrique domestique (230/240 Volts) et mettez le en marche.
2. Laissez charger les batteries de sauvegarde de mémoire 14 heures environ.
3. Une fois le chargement effectué, effacez toutes les informations en appuyant sur le bouton MASTER CLEAR à l’aide d’un objet pointu tel qu’un stylo ou un crayon.
4. Le programmateur est alors prêt à être réglé pour utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ton heure ne s'est pas effacer mais tu as du passer sur le programme n°1 donc c'est pour cela que tu a 0.00 d'inscrit tu doit y rentrer l'heure que tu souhaite pour l'alumage mais tu doit avoir d'autre inscription normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait mon heure est bien enregistrée, mais quand j'appuie sur clock comme tu le dis il ne se passe rien et quand j'appuie sur set je reviens aur règlage du jour et heure actuelle... agrrhhh je vais m'arracher les cheveux!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est progamme c'est des mode aleatoire n'y touche pas
essaye de me faire ne foto losque tu apuis sur set stp ke je voye ce quil te marque
je l'aurai dans mes main je te l'aurai programmer en 30sec mais tu est trop loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'appuie sur set, je programme le jour et heure actuelle pas de souci... je rentre toute les données et c'est ok
c'est après que ça se corse, justement il ne me marque plus rien et je ne sais pas comment arriver aux programmations des différentes plages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur la photo ke tu as mise il est 11h39 le jour est jeudi tu est sur clock donc tu regle l'heure en apuyant sur set tu doit obligatoirement les progamme qui doive s'afficher mais fait plein de photo ca maidera pour t'expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la tu es sur l'affichage de lheure donc la c bon ta tout bien fait maintenant tu obtient koi quand tu apuis sur set?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as ca tu regle ton 1er programme avec up et down! et pui les jours d'alumage et plus que le programe suivant pour l'exctinction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue jusqua ce que le minute ne clignote plus et dit moi ce kil ce passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de nouveau ma même image avec sunday en haut , lèheure et clock et auto affiché en bas comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et essaye Cd et res/rcl pour voir ceux la je ne les conai pas dit moi ce kil se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je crois que c'est bon!!! alleluia!!!lol
comment je peux faire pour vérifier si mes programmes sont enregistrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est ok car quand je rappuie sur up il me rmet les mêmes données en 1er programme, et ensuite passe au 2, donc je pense que c'est enregistré.... quelle histoire! je vais essayer tout de suite voir si ça s'allume demain matin!

Mille merci snake pour ta patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ta failli me faire devenir chevre lol de rien je suis la pour ca content que tu ait reussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est la touche "up" qui permet de règler les programmations.... bizarre, car elle permet égalementd'avancer les heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode suivant!!! c'est pas fini pale cette fois il s'éteind bien à 20h comme je l'ai programmé mais par contre il était allumé lorsque je me suis levée ce matin à 6h30!!!! Shocked alors que je l'ai programmé pour 9h....
j'ai vérifié les autres programmes, si à tout hasard en le bidouillant je n'avais pas fais une erreur de manip, et tous les autre programmes sont bien sur "0" les jours sont bons aussi...
j'ai vu que certains programateurs avaient des fonctions "am" et "pm" il me semble, pour matin et après midi, ou pensez vous que je puisse règler cela? si toutefois le problème vient de là!!!
D'autres idées? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut venir ca si il ne font pas les 24h sinon jai vu que tu as un mode ou il s'alume un peu nimporte quand ce mode a ete creer pour faire fonctioner des apareil lors des depart en vacance pour ruré les cambrioleur si ca se trouve tu l'a enclancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement il fait 24h, donc je ne comprends pas trop!
bon j'ai tout remis à zéro, desfois que j'aurai effectivement enclanché ce mode aléatoire, et re progrmmé le tout sans rien toucher d'autre... on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois c'est tout bon! il fonctionne correctement!!! en bidouillant j'avais dû activer la fonction aléatoire...
encore merci à tous pour votre aide

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...