Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyrixD

grenouille / poisson

Messages recommandés

A l'époque j'avais une petite grenouille et j'ai eu l'idée de la faire cohabiter avec un poisson rouge , c'était jolie et mimi je me suis dis qu'elle ne pouvait pas l'attraper dans l'eau et qu'il était trop gros pour elle, petite erreur domage ... j'ai pas réussi a filmer le moment ou elle l'atrape j'ai étais trop surpris de voir qu'elle l'avais dans la bouche .



Les commentaires de ma soeur et de ma copine en prime INTELIGENT qui rigolent surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si à long terme ce type d'alimentation peut entrainer certaines carences en vitamines B pouvant être à l'origine de divers troubles du système nerveux, mais là il s'agit d'un accident donc pas d'inquiétude à ce niveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dr.House a écrit:
Même si à long terme ce type d'alimentation peut entrainer certaines carences en vitamines B pouvant être à l'origine de divers troubles du système nerveux, mais là il s'agit d'un accident donc pas d'inquiétude à ce niveau Wink


effectivement, je confirme ce type de régime peut entraîner des carences

Moralité: Ne nourrissez pas vos grenouilles avec des poissons rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ma sœur qui dit : Mais les gros poissons qui arrivent a survivre elle peut pas les bouffer tu vois
Mdr elle a pourtant une licence de psychologie ca promet xD


ce que j'aimais bien avec cette grenouille , c'est que je l'ai enregistrer en train de chanter et quand je mettais le son de cette enregistrement elle reproduisait exactement ses même son en gros je crois qu'elle se parlait a elle même , si je ne l'ai plus c'est qu'elle faisait trop de bruit , la nuit c'était vraiment horrible .
Par contre elle vivait très bien en aquarium , je ne sais pas si c'etait adapter .
Mais peut être plus tard je me prendrais cela .



Je les trouvent trop chou elle sont vendu chez moi a nice en plus '' Dendrobates auratus ''
je ne sais pas si ça chante autant ...
Peut être les femelles ne chantent moins Rolling Eyes ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...