Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrixD 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop mignon , j'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est lequel celui qu'on voit manger en premier? il est beau, il a l'air tout fier, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En premier c'est ma Cali... elle est trés majestueuse et trés sure d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci ils sont magnifiques Cali est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut miss Sophie Petite question? combien y a t'il de pogonas male et femelle dans ton vivarium merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai deux males, dont un qui est en vacances, et 3 femelles. Mais des le mois prochain, il y aura les males d'un coté et les femelles de l'autre. D'autre part il va y en avoir d'autre dans un proche avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour ta reponse la cohabitation entre tes males se passe bien ? car on ma toujours deconseillé d'en mettre ensemble a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui... pour l'instant. Mais je ne suis pas la seule a faire cohabiter des males ensemble... mais tout dépend des males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'aime bien le '"oh, nul!". On reconnait pas ton joli et léger accent, c'est dommage. Sinon, c'est un peu court, en tous cas, ça parait trop court, donc c'est que c'est plaisant à regarder. Quel est celui qui refuse ton grillon à plusieurs reprises ? C'est le terra dont tu nous avais montré en images la construction, si je ne m'abuse ? Jolis pogos, on ne s'en lasse pas, baignoire ou terra, ils sont à la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui c'est le fameux terra!!! En fait c'est Batman qui refuse le grillon... mais bon c'est un mec avec toutes ses contradictions existentionnelles!!! Mais tu as vu que j'en ai mis deux de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui, j'ai regardé les deuxs mais la première est si courte...par contre, je trouve que ça donne une bonne idée du comportement d'un pogona pour celui ou celle qui rêve d'en avoir un. Je crois que si je n'avais pas de tortues, je voterai pogona....mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir...N'hésite pas à remettre des petites séquences comme ça, c'est très très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toujours aussi bon et ils ont un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chrystelle a écrit:toujours aussi bon tu manges des pogonas ?? mdr oui ils sont magnifiques, je craquerais volontiers pour un petit pogo, mais il faut d'abord convaincre Chris ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les pogonas sont majestueux j'aime beaucoup le seul hic c'est les proies pas d'insectes à la maison : phobie donc je vais me contenter de mes tortues : parfaites végétariennes... hum...hum l'autre jour mes graeca se sont délectées d'un lézard crevé beurk les vilaines Merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super ta vidéo Trop marrant celui du milieu il fait son désintéressé et d'un seul coup je pousse tout le monde et hop les pattes dans le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on voit quil sont bien nourrit il ne sont pas super affamé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non et pourtant il y a tout ce qu'ils aiment, des vers de farine, de la pomme et du pamplemousse rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 toutes ces bonnes choses...on a l'impression qu'il viennent d'ouvrir la malle aux trésors. C'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 miam du pamplemousse rose un vrai festin, merci pour cette jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tes pogonas sont très jolis et le plaisir des yeux est présent!!! ton terrarium est magnifique super quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites