Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

Repas des pogonas

Messages recommandés

salut miss Sophie

Petite question? combien y a t'il de pogonas male et femelle dans ton vivarium


merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux males, dont un qui est en vacances, et 3 femelles.
Mais des le mois prochain, il y aura les males d'un coté et les femelles de l'autre.
D'autre part il va y en avoir d'autre dans un proche avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse

la cohabitation entre tes males se passe bien ? car on ma toujours deconseillé d'en mettre ensemble

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... pour l'instant. Mais je ne suis pas la seule a faire cohabiter des males ensemble... mais tout dépend des males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le '"oh, nul!". On reconnait pas ton joli et léger accent, c'est dommage. Sinon, c'est un peu court, en tous cas, ça parait trop court, donc c'est que c'est plaisant à regarder.
Quel est celui qui refuse ton grillon à plusieurs reprises ?
C'est le terra dont tu nous avais montré en images la construction, si je ne m'abuse ?
Jolis pogos, on ne s'en lasse pas, baignoire ou terra, ils sont à la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le fameux terra!!!

En fait c'est Batman qui refuse le grillon... mais bon c'est un mec avec toutes ses contradictions existentionnelles!!!

Mais tu as vu que j'en ai mis deux de vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai regardé les deuxs mais la première est si courte...par contre, je trouve que ça donne une bonne idée du comportement d'un pogona pour celui ou celle qui rêve d'en avoir un. Je crois que si je n'avais pas de tortues, je voterai pogona....mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir...N'hésite pas à remettre des petites séquences comme ça, c'est très très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrystelle a écrit:
toujours aussi bon


tu manges des pogonas ?? ShockedShocked
mdr oui ils sont magnifiques, je craquerais volontiers pour un petit pogo, mais il faut d'abord convaincre Chris Rolling Eyes ce n'est pas évident
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pogonas sont majestueux j'aime beaucoup Embarassed le seul hic c'est les proies Very Happy pas d'insectes à la maison : phobie Embarassed donc je vais me contenter de mes tortues : parfaites végétariennes... hum...hum Crying or Very sad l'autre jour mes graeca se sont délectées d'un lézard crevé beurk Shocked les vilaines lol!
Merci pour ces vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo Wink Trop marrant celui du milieu il fait son désintéressé et d'un seul coup je pousse tout le monde et hop les pattes dans le plat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pogonas sont très jolis et le plaisir des yeux est présent!!! ton terrarium est magnifique Smile super quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...