Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

sexage pogo ( photo rajouté )

Messages recommandés

qu en pensez vous , moi je vois deux males , et vous ....

desolé pour la qualité c est tout ce que j ai pu en tiré




pogo n 1






pogo n 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
pour moi tu as un couple ,



lequel le male, lequel la femelle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois un couple mais il faut une photo de la queue prise de derrière en la soulevant, le dimorphisme n'est pas visible par les pores des jeunes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ca je suis super avancer , mdr ....


c est pas grave je sais que ce n est pas evident pour sexer d apres photo ....

voulez que j en refasse de plus pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des petites recherches sur le sexage des pogonas, lol, d'après ce que j'ai trouvé, si c'est efficace, ce seraient 2 femelles... lol, mais je dis cela sans conviction, je n'ai jamais vu un pogo en vrai Laughing je voulais juste essayer de trouver aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as vu, on essaye...



et je vous en remercie fortement ..... ( c est surtout qu il sont vendu est que je veux surtout pas quelle se retrouve avec deux males.....)


merci a toi petite coco , tu vas inir par en avoir si tu continue a t en interresser comme ca , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
alors prend le a house , tu ne seras pas decu ..... Wink


je dois d'abord convaincre Chris EmbarassedEmbarassed je pense que le jour où j'ai un jardin pour mes bébés, j'aurais l'autorisation pour avoir d'autres animaux... pour l'instant c'est vrai qu'on est un peu serrés à l'appart LaughingLaughing j'aimerais une petite maison pour que je puisse faire aussi un petit coin infirmerie au cas où... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai que avec les nouvelles photo que tu as pris man tu as bien deux femelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bien compliqué le sexage d'un pogo ! Smile je ne vois pas de différence entre les 2 photos certainement du meme sexe alors (mais M ou F ? Laughing ) Les amis j'ai une petite requete Embarassed pour comparer est-ce que vous pouvez poster "l'anatomie intime" d'un male et d'une femelle de votre cheptel ? Le virtuel c'est bien mais pour tout ce qui est identification et sexage pas toujours évident (meme galère chez les tortues) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec le peu d'experience que j'ai et les quelques recherche que j'ai fait, je dirai deux femelles. se qui serait mieu que deux males sachant que les femelles sont plus rechercher et plus cher!
en plus pour la collocation c'est mieu

tu les a acheter pour un couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP taiko quel age ont ces pogonas ? Suite aux photos de Dr.House je pense à 2 femelles... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je vois femelle pour les deux, mais bon pas evident d'après des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...