Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chulien

Rétention??

Messages recommandés

Salut,

En fait je suis un peu inquiet a propos de ma femelle pogona car cela fait 10 jours qu'elle gratte partout dans le terra pour pondre, sauf dans la boite de ponte... Mad Et en plus cela fait aussi presque 10 jours qu'elle n'a presque pas mangé Crying or Very sad
Que dois-je faire pour qu'elle ponde le plus rapidement possible!!????

Merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans une semaine elle n' toujours pas pondu il te faudra aller voire ton véto, il provoquera la ponte en lui faisant une injection d’ ocytocine.

en attendant tu peux lui faire prendre des bains d'eau chaude à 32° 2 X par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est bon elle a pondu cette aprem. Elle a pondu sur le sol malheureusement...
Mais maintenant a l'endroit ou il y a les oeufs, elle essaie de tasser quelque chose avec sa tête et parfois elle tasse les oeufs. C'est pour manger les oeufs, pour reboucher le "trou" etc???
Est- ce que il faut que je fasse quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles est la temperature idéale pour incuber des pogos?
comme ca je t en incuberai une petite partie chu, apres si tu les veux pas je les garderai chez moi en attendant de les vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu les as mis dans l'incubateur ?
Ne les laisse pas dans le terra à meme le sol, car les conditions ne sont pas remplies... sauf si tu veux les coller à la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais savoir que quand tu laisses le male et la femelle ensemble, tu as de forte chance qu'ils s'accouplent... donc tu aurais pu le prévoir.
Tu vas faire comment maintenant?
J'espère que Nicolas pourra te les récuperer trés rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les oeufs, j'avais pas l'intention de les garder, j'ai pas de place chez moi, et je n'ai pas assez d'argent pour acheter le matériel nécessaire pour les jeunes pogo, incubateurs, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, alors c est super, si ma geckotte repond comme prévu bien avant l eclosion des pogo, ils seront a la meme temperature Very Happy!
combien de jours d incubation a cette temperature environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...