Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

premiere mise en repos

Messages recommandés

voila tout est dans le titre je vient de mettre quelque un de mes meilleur reproducteur en repos artificiel pour deux mois afin d'echelonner les naissance pour ne pas etre debordé.

quelque photo suivron pour ceux qui le souhaitent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc des réservations a prendre dés maintenant pour l'année prochaine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la ca y est il sont bien parti il sont presque a mi-chemin la releve va bientot avoir lieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien pratique tu me dira en saison j'y met la bouffe de mes tortues et en hiver mes animaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les met as quelle temperature pour hibernation moi j ai un un incubateur herp nursery deux qui sert aussi pour l hibernation je n est jamais fais d hibernation peux tu me dire comment fais tu stp? la methode exacte stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oubliais tu leur met un bac d eau aussi ? et quand tu change ce bac ca ne casse pas leur hibernation doivent t il ce baigner ou un petit bac d eau est t il suffisant car le herp nursery deux est asser petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je leur met de l'eau ne serai ce que pour l'hygrometrie et il des fois il veulent boire il sont a 12°c pdt 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant d arriver as 12 C° tu baisse la tamperature petit as petit a raison de combien de degree en moins par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je dois mettre le couple separement en hibernation et pendant combien de temps et est ce que je dois les bourrer de nourriture avant et as quelle cadence? dsl je n ai jamais fais hiberner mes serpent comme quoi on peux etre modo et pas tout savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut reduire la nourriture et les mettre à la diete ... et les faire hiberner en étant sur qu'ils n'ont plus rien dans l'estomac ni dans le système digestif.

Normalement l'hibernation se fait en séparant les couples.

Le temps est en moyenne de deux mois... mais cela depend des espèces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je croyais qu il fallais les nourrir asser pour qu il puisse tenir les deux moi d hibernationbon ok la mnt je v attendre de voir qu il ce vide bien completement et puis je v les mettre dans l incube qui sert aussi d hibernateur diminuer la temperature petit as petit et les laisser tranquille quelque mois et apres je supose que quand je veux les reveiller je dois faire le processus inverse augmenter de 1C° par jour et apres avant de les remettre ensemble je dois les nourrir separement et puis une fois bien gaver les remettre ensemble dans leur terra d origine ce qui favorisera l accouplement ok j ai compris je v m y mettre des maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mettre il faut que tu les mettent a la diete pendant une 15zaine de jours et tu commence a reduire l'eclairage et la t°c pas besoin de les gavé ca n'est que 2 mois

pour mettre fin a l'hibernation par contre moi je les sort et je les laisse se rechauffé doucement jusqua temperature ambiante et je les replace en terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait deja un mois quil sont en repos bientot le roulement .

et dans 3 moi c'est les pontes en folie

amber, classic, ghost, amela, snow, anery, peut etre crimson, ghost striped et plein d'autre surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend les photos avec impatience et surtout ta prochaine mise en repos Wink
et je te dis crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j aimerais le plus vite possible car cette annee la seule repro que j ai eu as foiree j ai que deux petit sur 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai commencer a baisser la temperature et le temps d eclairage des que j arrive a 12 degre je dois les laisser combien de temps en hibernation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une question je peu les laisser ensemble pendant l hibernation ou je dois les separer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant l'hibernation je les met par 2 ca pose pas de pb du moment que c'est les 2 que tu veut accouplé c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remarcie ou c les deux que je veux accoupler donc je v les laisser ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi quand je fais hiberné des reptiles ces chacun sa boite sauf pour les tortues de terre ,
par contre dans chaque cuve j'installe une coupelle d'eau et une feuille de papier absorbant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un elaphe de 1M40 peux tenir dans une boite de quelle taille car je v les mettre dans un incubateur qui sert aussi de hibernateur herpnursery II qui est asser petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais jamais vue les photos lol oui je vois mnt donc mon incubateur est trop petit je v m arranger avec un vieux frigo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de mettre une femelle suplementaire cela fera 1 mois de decalage avec les autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c bon ls miens sont mis au repos mnt j attend lol je stress car c la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de raison si tu en tout bien respecter et que tu as tout fait dans les regles ca sera super la suveillance est la meilleure pour se rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...