Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Pour les maîtres et maîtresses de femelles...

Messages recommandés

J'ai une petite question pour vous :
Sakura a des traces noires tout autour de son sexe que je n'arrive pas à nettoyer. Même lors du bain, il en reste toujours un peu. Je n'ose pas trop appuyer c'est vrai, elle n'apprécie pas forcément que je l'embête à cet endroit là... Est ce normal ? Comment les nettoyer sans la blesser ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune avait des croutes noires aussi de temps en temps, je les humidifiais beaucoup pour les décoller. je pense que c'était du au léchage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura a été stérilisée à 7 mois, elle n'a jamais eu ses chaleurs ^^
Ce ne sont pas des croûtes, ce sont des "traces", je vois pas comment appeler ça autrement, mais c'est difficile à les faire partir, il faudrait que je frotte fort, mais j'ai peur de lui faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu laves ts les jours, elles disparaissent lentement.... de plus la chienne apprécie d'être bichonnée

mais pr te rassurée, je lave que cette partie avec la moitié du ventre, avec la chaleur que ns avons, c'est bon pr elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi COMTESSE JE PREND DES COMPRESSE STERILE que JE trembe dans de l'eau BOUILLE ensuite je passe delicatement tout autour c'est assez long a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le faire tout les jours après sa seras impécable un peut tout les jours
non pas de savon a cette emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur lave cette emplacement avec du savon intime pour humain, en plus les poils sont bien doux après.. mdr.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si le savon et le savon intime pour humain soit bon pour nos toutous, ils ont pas le meme ph que nous, mieux vaut le' faire juste avec de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour toutes vos réponses.

J'ai nettoyé avec de l'eau diète cet apres midi : tout n'est pas parti et elle a pas trop apprécié. Je le ferai tous les jours et je vous tiens au courant dans quelques temps.

Merci encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi britania en a aussi sur les tetines

come tout le monde la dit avec des compresses et de l'eau ça part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le fais avec le schampoing dermathologique du Véto... et un gant de toilette... pas de problème elle se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Elina se sont ses pores autour de sa vulve et sur ses tétines qui sont noires et ça ne veut pas partir. La dernière fois ça s'est étalée sur tout son ventre. Je suis allée chez le véto qui m'a dit que c'était une infection de la peau après lui avoir fait un prélèvement. Il lui a prescrit des antibiotiques pendant 15 jour, une solution à diluer dans de l'eau et à passer avec un coton sur sa peau et un lait qui calme les irritations et démangeaisons provoquées par ces tâches. Depuis il reste encore du noir toujours autour de sa vulve et de ses tétines du bas. Je pense qu'il va falloir que je retourne chez le véto car ça ne veut pas partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de nettoyage, une grande partie est... partie ^^ lol!
Je ne pense pas que ce soit une infection, elle ne se gratte pas, ça ne la gène pas et elle n'en a pas sur le ventre. De toute façon il va falloir que je l'amène chez le véto pour faire un bilan avant les vacances et faire signer son passeport pour aller en Espagne, donc je montrerai ça.
Merci en tout cas ! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de souci avec mes 4 filles,

Petite question pourquoi tu veut faire signer le passeport de ta chienne avant d'aller en espagne ??? lors de sa vaccination antirabique sa n'a pas été fait ???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il y aussi mais ça part tout seule quand elle prends son bain je savone bien et tout part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que pour tous les déplacements à l'étranger il faut faire signer le certificat de bonne santé sur le passeport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connaissais pas ce problème sur les ckc; duna n'en avait pas. merci de le signaler, je surveillerai flora et bravo pour les médicaments à l'eau; je n'aime pas trop les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors chez la femelle whippet aussi ça arrive, en général ça part tout seule, le véto m'avait dis que c'était une mycose..tout simplement, avec les grossesses, c'est parti, sinon, il m'a dit de ne pas y toucher ou laver avec du sérum physiologique!

pour l'instant ma ptite femelle n'en a pas, elle a débuté ses chaleurs en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Moi pas de souci avec mes 4 filles,

Petite question pourquoi tu veut faire signer le passeport de ta chienne avant d'aller en espagne ??? lors de sa vaccination antirabique sa n'a pas été fait ???

bisous


fan ckc a écrit:
il est vrai que pour tous les déplacements à l'étranger il faut faire signer le certificat de bonne santé sur le passeport


Exactement ^^ C'est pour cela que j'y vais !

popilef a écrit:
Alors chez la femelle whippet aussi ça arrive, en général ça part tout seule, le véto m'avait dis que c'était une mycose..tout simplement, avec les grossesses, c'est parti, sinon, il m'a dit de ne pas y toucher ou laver avec du sérum physiologique!

pour l'instant ma ptite femelle n'en a pas, elle a débuté ses chaleurs en tout cas...


Une mycose ??? affraid
Pour l'instant tout n'est pas parti, mais je lave doucement tous les jours à l'eau et c'est quand même beaucoup moins noir. Mais je montrerai ça à la fin du mois. Merci beaucoup !! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...