Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Mes Epicrates cenchria maurus

Messages recommandés

il va faloir que tu investisse dans un apareil pour que l'on voi les couleur arc en ciel de tes petite bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie tes epicrates j adores vivement qu ils deviennent adultes on les feras reproduire avec mon cpl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a que ces jolie quand ils sont petit !!!
jolie serpent mon grand ,
comment il est ce petit ?
niveau carractér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
merci les amis.


C'est bien de dire merci... mais je ne saurai jamais à quoi tu l'as dit....Tous les posts sont vides!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Non ce ne sont pas des hybrides, ils sont pure souche


Ok, c'est une question de classification, alors, puisque les maurus ont leur statut d'espèce depuis 2004, ce qui m'a poussé à me demander si c'était des hybrides entre E.c.cenchria et E.maurus...

Bien jolies petites choses Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ils sont pure souche du moins sur les reproducteurs ,ils m'en rest à vendre d'ailleurs je serai présent à st hilaire ...........fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est une question de classification, alors, puisque les maurus ont leur statut d'espèce depuis 2004, ce qui m'a poussé à me demander si c'était des hybrides entre E.c.cenchria et E.maurus...

Bien jolies petites choses .

phil


Ah, j'ai fais une erreur de classification?
Je pensais que le statut d'espèce ne faisait pas l'unanimité chez les taxonomistes, merci de m'informer de cette précision.

voici quelques photos de mes petits Epicrates qui grandissent à une vitesse dingue:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm avec cette espèce faut allé coule niveau alimentation ce sont de vrai goinfre encore plus que le molure donc nourrie avec modération et surtout élève les séparément car j'ai déjà vu une femelle élevé avec son mâle reproduire à moins de 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont nourris comme il le faut t'inquiètes, et pour la repro accidentelle, ils sont trop jeunes, et je n'ai jamais entendu de cas d'accouplement à moins d'un an chez les femelles, pour le mâle c'est pas grave, tant que la femelle n'est pas mature cela ne risque rien avant 18 mois Wink qui est le cas le plus précoce de fécondité chez l'espèce, sinon généralement les femelles sont matures entre 2 et 3 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors fait l'expérience et on en reparlera !!
là tu pourras dire que TonTon avait raison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de voir de l'hybride maurus x cenchria et à chaque fois j'ai trouvé le résultat décevant, surtout lorsqu'on est amoureux du cenchria cenchria brézilien, bien rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...