Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Batman, en bien étrange compagnie Ou est passé la bebete? C'est pas moi qui l'ai mangé.... T'es encore là toi? Elle veut pas me lacher aujourd'hui Moi je veux, je veux Admirez mon corps de reve... N'oubliez pas mon nom... moi c'est Chimère la star des Miss Pogonas Je serais presque jaloux de mon reflet... Rappellez-vous comment on était il y a a peine 4 mois... sous l'oeil interessé de Pénélope Et maintenant... Heureusement que la nouvelle maison arrive bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j adore le contraste entre la premiere photos et la troisieme photos battman faisant semblant d etre amis avec la sauterelles et la troisieme c et ben non je t ai eu mnt je te bouffe lol superbe tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tes photos sont magnifiques il faut dire que les modèles sont vraiment à la hauteur !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dois dire que je ne me lasse pas de les prendre... La croissance est tellement rapide pour cette espèce qu'il faut mieux en profiter le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je suis vraiment pressée d'avoir les miens !!! ceux ci sont superbes ça donne envie ! Mais il faut que je construise mon terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 géniaux tes commentaires et tu es vraiment la des photos - Que du plaisir : clin d'oeil à tes reptiles ils jouent bien le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui j'ai presque l'impression qu'ils aiment ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ha oui effectivement leurs maison est ric rac pour tout ce beau petit monde lol en tout cas ils sont magnifique, ils sont en excellente santé, je me répète mais ça fait vraiment plaisir ! j'adore le petit montage que tu as fait, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très jolies photos j'aime beaucoup les commentaires aussi, et cette canaille de Batman qui mange son "pote" merci beaucoup je ne me lasse pas de regarder tes petits pogonas, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont pas tristes... ça s'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites