Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

ENCORE DES PHOTOS

Messages recommandés

Batman, en bien étrange compagnie



Ou est passé la bebete?



C'est pas moi qui l'ai mangé....



T'es encore là toi?



Elle veut pas me lacher aujourd'hui



Moi je veux, je veux



Admirez mon corps de reve...



N'oubliez pas mon nom... moi c'est Chimère la star des Miss Pogonas



Je serais presque jaloux de mon reflet...



Rappellez-vous comment on était il y a a peine 4 mois... sous l'oeil interessé de Pénélope



Et maintenant... Heureusement que la nouvelle maison arrive bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore le contraste entre la premiere photos et la troisieme photos battman faisant semblant d etre amis avec la sauterelles et la troisieme c et ben non je t ai eu mnt je te bouffe lol superbe tes pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que je ne me lasse pas de les prendre... La croissance est tellement rapide pour cette espèce qu'il faut mieux en profiter le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment pressée d'avoir les miens !!! ceux ci sont superbes ça donne envie ! Mais il faut que je construise mon terra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! géniaux tes commentaires et tu es vraiment la des photos - Que du plaisir : clin d'oeil à tes reptiles ils jouent bien le jeu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui effectivement leurs maison est ric rac pour tout ce beau petit monde lol en tout cas ils sont magnifique, ils sont en excellente santé, je me répète mais ça fait vraiment plaisir ! j'adore le petit montage que tu as fait, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos EmbarassedEmbarassed j'aime beaucoup les commentaires aussi, et cette canaille de Batman qui mange son "pote" LaughingLaughing merci beaucoup je ne me lasse pas de regarder tes petits pogonas, ils sont trop beaux EmbarassedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...