Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

ponte inatendu

Messages recommandés

voici la petite histoire qui est originale

je possede 4 python regius dont une femelle adulte et deux jeune male jai tenté de les acouplé au printemp dernier apres une periode de repos tout comme il falait et rien ne c'est passé .

le mois dernier ma femelle s'est areter de manger moi penssant quelle faisait une petite greve de la faim comme beaucoup de regius je ne me suis pas interpelé plus que ca et puis je l'ai observé et puis soudain ma femme me dit "mais elle est pleine " je je lui dit mais non c'est pas la saison c'est impossible et 2 semain plus tard 4 bosse se sont dessiner sur le dernier tiers de sont cort la il etait evidant quelle etait gestante et voici le resultat!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ces oeufs ils sont énormes What a Face Les as-tu pesé ? Mais vrai géniale cette surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'etait telement content et impressioner quil sont parti direct dans l'incubateur!

mais ca fait bien 2 bon oeufs de poule niveau poid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool c'est pâques avant l'heure, vivement dans deux mois que l'on voit des petites têtes sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo snake tu m ecoeure je suis deg vas tu t arreté un jour avec tes petits Wink
nan vraiment bravo vivement les photos des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment impressionant encore plus en vrai il y avait kiho qui etait la pour m'aider au cas ou elle serai pas tres sympas il les as sous pesé aussi jai jamais vu ca ca se raproche des oeuf de velociraptor dans jurassic parc (d'ailleur en proportion leur oeuf sont bien trop petit)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaaaaaaaa sa déchire man!!
très contant pour vous man !!
même si cela ne donne rien au moins tu ces qu'elle peux pondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles j espere que tout ce passera bien et que on puisse voir de jolie bouille sortir des oeuf dans trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jai une bonne et une mauvaise nouvelle je commence par la nouvelle il ya trois oeufs qui sont pouri donc il ne m'en reste plus q'un voici quelque photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaaa même une je pense qu'elle te rendra heureux pour quelque chose que tu n'attendais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo de la ponte snake tu sais que l'on est passé à l'euro parce qu'une piece de 2 francs de 1983 ça se pose là Very HappyLaughingLaughingLaughing ....fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une piece de l'année de ma naissance lol je n'avait pas de piece en euro ce jour la lol bonne vu en tout cas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vaut meux que pas du tout surtout que ce n etais pas attendu t inquiete pas mo aussi cette annee j a eu un repro catastrophique au final il ne me reste plus que deux serpenteaux donc ne t en fais celui la tu va l adorer j en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figuré vous que jai la confirmation quil est bel et bien fecond et vivant cat en le regardant a la lampe ma femme et moi l'avons vu bouger sur le fond de l'oeuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...