Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f.jarod1

petite astuce pour les branches

Messages recommandés

bonsoir

je vous expose le fait que les branches en commerce pour caméléons et autre reptiles arboricole sont assez coûteux moi même qui habite la frontière belge (qui est reconnus pour être moi chére que en france ) j'etai affolés de voir le prix (16 euros pour un petit pied de vigne ) affraid


donc j'ai eu l'idée de contacter ma famille qui habiter dans le vaucluse si ils pouvez en obtenir : j'ai ressue 3 magnifique branches par la poste pour rien , il ne me reste plus qu'as les décaper et les ébouillantés tout sa pour pas un euros a par les frais de port


Enfin pour tout ceux qui habite dans les régions vignoble ou qui possède de la famille dans ces régions demander leurs , les agriculteurs les jettes par kilos ,

Voila , j éspere que cela vous a aider

merci de votre attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je désolé mais au cas ou tu part en vacance et que sur la route ou sur place tu peu en trouver mais a part cela je ne voie pas

désolé encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a juste une chose a connaître pour tes pieds de vigne
ces mieux de les laissés a l'extérieur pendant quelque années de plus pour qu'elle relâche tout les produit toxique qu'elle on emmagasiné
ou si tu a la possibilité de leur faire passé par une autoclave qui vas tout extraire du jus mais bon voila pour quoi tu pays la sécurité dans la boutique ,
mais ces vrai que l'idée et bonne tu as aussi la possibilité de prendre du bois flotter en mer pendant l'hiver au bore de la mer cela ce trouve ,
ou par tire dans la nature et cherché des souches de racines dans la foret ,
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...