Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunglow1111

conseil repro Cheynei

Messages recommandés

Je vais tenter ma première repro de cheynei l'année prochaine. Et j'aurai voulu savoir si l'hivernation était indispensable ?
Et j'accepte tout petit conseils pouvant augmenter mes chances de reussite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je vois que personne ne ta répondu Shocked
bon ok je te donne quelque info mais après faudra nous faire un contre rendu du résultat hun ?
bon oui ces une obligation de faire avant toute chose une séparation du couple pour tout la duré de la préparation !!
donc une petite baisse et fortement recommandé avant tout pour le mâle pour qu'il puisse ce préparé a l'accouplement et que ces spermatozoïde soi viable ,
une période de jeun de 2 mois a 15 et 18 maxi et fortement recommandé
mais avant tout faut être persuadé que la femelle et assez grande et adulte car prise trop jeune tu casse la croissance et tu as peux d'oeufs viable au finale CoolSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
O m'avait conseillé qu'une temperature abaissé a 23°C suffisait

Pour la femelle, elle fait 1m50 et bien grosse pour sa taille, je pense que c'est bon, les cheynei ne sont pas tres grand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
Merci.
O m'avait conseillé qu'une temperature abaissé a 23°C suffisait

Pour la femelle, elle fait 1m50 et bien grosse pour sa taille, je pense que c'est bon, les cheynei ne sont pas tres grand ??

hummmmmmmm alors si 23 degrés suffi pour quoi pas !!
mais si tu peux descendre a 19 à 20 ces beaucoup mieux il faut dans la mesure du possible qu'il est une net différence entre la température la plus basse de nuit donc si la nuit tu tourne a 24 degrés je pense que 19 à 20 ces type top aussi !!
leur taille varie en principe de 140 à 180 donc le tien dois être bon après ces toi qui doit connaître son âge d'après les papier qui le suive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...